Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pas de son a froid wpc williams a-12738

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chatramses
  • Date de début Date de début
C

chatramses

Non Membre
bonjour
je rencontre un souci sur ma carte son wpc williams ,une a-12738.
au démarrage je n ai pas de son,j ai bien le bip de démarrage (1 seul bip),mais ensuite rien,puis au bout de 30 seconde voir 1 minute ( c est aléatoire),le son revient.
je précise que la carte joue les bon son aux bonne endroit et est tout a fait audible(pas de grésillement ou autre)
si j éteins le flip et le rallume de suite pas de souci,par contre si je laisse le flip se reposer un peu et le rallume,ça recommence pas de son...
comme si la carte avait besoin de chauffer ou les condos de se charger...
quelqu un a t il déjà eu ce problème ?

Elle fait le BONG au démarrage ? En plus
Pfou là c'est trop dur à y répondre, trop vaste

oui elle fait bien le BONG de démarrage,au bout d environ 1 minute,elle fonctionne parfaitement jusqu au prochain arrêt du flipper

Trop dur à dire dans le circuit audio il y a du monde ....

voila pour info,le problème venait du mpu en u13,un 68b09e
si ça peut servir a quelqu un d autres ...

OK
Et comment en es-tu arrivé à cette conclusion? car le diagnostique n'est pas évident au vu de la panne qui tu avait

Surtout que je ne pige pas comme il y a le BONG de départ, le processeur fonctionne !

peut pas te dire,je ne m y connais pas asser,je ne peut que constater...

Curieux ou alors il y a un défaut sur le socket et un bit était absent pour les contrôles des mémoires
Mais je reste perplexe là

Le défaut de socket est une possibilité, m

Une défaut de contact reste une possibilité mais cela est très curieux, pas de contact à froid mais bon à chaud..????

Comme toi Fred je suis perplexe totalement

Retour
Haut Bas