Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Pas de remise à 0 tableaux 3 et sur super soccer

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je viens de récupérer un super soccer, les tableaux 3 et 4 ne reviennent pas 0 et pourtant le moteur s'arrête et on peut démarrer une partie.
J'ai déposé tous les compteurs , réglé les contacts, nettoyé les rouleaux (il y en avait qui était coincé ,la bobine avait du chauffé et le plongeur à fait fondre la pièce en plastique qui entraine le rouleau est ce que cette pièce se vend séparément ??) provisoirement j'ai mis une petite rondelle plastique et le compteur fonctionne.
J'ai également démonté les articulations du Player unit qui étaient gommées. Le mouvement se fait correctement. les contacts du Player unit ont également été nettoyé et ajustés.
De temps en temps un des rouleaux des joueurs 3 et 4 bouge mais sans pour autant se remettre à 0.

Merci

Bonne journée
 
(il y en avait qui était coincé ,la bobine avait du chauffé et le plongeur à fait fondre la pièce en plastique qui entraine le rouleau est ce que cette pièce se vend séparément ??) provisoirement j'ai mis une petite rondelle plastique et le compteur fonctionne.
Tu n'en trouveras plus en neuf de cela
Déjà trouver de l'occasion clairement
 
La panne évolue,
A un moment aucun des tableau ne se remettait à 0,
puis les tableaux 3 et 4 se remettent à 0 et les 1 et 2 restent sur leurs positions
 
C'est ton player unit à mon avis là
Il serait pas décalé ?

Bon j'suis pas un expert, mais cela y ressemble
 
Bonjour MANUELLEMENT amène ton player unit dans la position de la photo 1
Ensuite règle la plaque tournant comme les 2 photos suivantes .
Position zéro 01..GIF
Player unit A .0 -   1.PNG
Re.Player unit A  0 -2.PNG
 
Bonjour
c'était bien un problème de calage qui était du à un petit ressort complétement détendu qui fait le rappel d'une "came"(pas celle qui vient incrémenter le disque mais l'autre) et de ce fait la plaque avec les petits doigts plongeurs qui frottent sur les picots se décalait de 1 ou 2 mm, d'où une remise à 0 complètement aléatoire.

Joyeuses Pâques
 
Bonjour ..Il est matériellement impossible de diagnostiquer précisément ce genre de panne sans être devant la machine .VU la description des symptômes le diagnostique part du principe que la mécanique est en bon état .
 
Faudrait que tu nous montre (en photos) ce ressort Miguel

Cela peut servir à tout le monde :)
 
Retour
Haut Bas