Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

pas de menu sur systeme 80b

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chatramses
  • Date de début Date de début
MDRMDR abu1

Comme si tu ne prenais pas le gauche Flipper95 abu1

flipper95 a dit:
Couin a dit:
Le test en question je ne l'avais pas déjà fais, non, je l'(ai fais ce jour.
Et pour les sous bocks, c'est un très bon moyen de nettoyer les contacts or sans retirer le plaquage or justement (il suffit alors de découper des lamelles de sous bock vivi).
Oui mais pour avoir des sous bock il faut fréquenter les bistrots et moi j'y ai pas droit...débil..mdr
Et bah même pas. C’est un ami qui est présentement décédé, qui m'en avait filé.

WP40 et Long John rien de tel MDRMDR abu1

He bien sa part en HS par ici...

J'ai simplement fait part de mon expérience point barre.

J'avais le "test mode" bloqué en L2 et aprés avoir refait ma matrice de switch (RIOT plus TTL périphérique grillé) ma matrice à refonctionné et mon test mode a pu avancé jusqu'au bout dans la foulé sans autre action de ma part. C'est la réalité que j'ai pu constater.

J'ai peut être eu un coup de chance et je suis désolé si j'ai sortie une bêtise mais c'était juste pour aider a avncer, rien de plus.

La prochaine fois je garderai mes expéreinces pour moi et je ne dérangerai plus personne.....

Bah te vexe pas ;) Ton test lampe qui bloquait en L2 venait certainement de ton RIOT qui était HS et qui plantait la CPU.

Fred G5 a dit:
He bien sa part en HS par ici...

J'ai simplement fait part de mon expérience point barre.

J'avais le "test mode" bloqué en L2 et aprés avoir refait ma matrice de switch (RIOT plus TTL périphérique grillé) ma matrice à refonctionné et mon test mode a pu avancé jusqu'au bout dans la foulé sans autre action de ma part. C'est la réalité que j'ai pu constater.

J'ai peut être eu un coup de chance et je suis désolé si j'ai sortie une bêtise mais c'était juste pour aider a avncer, rien de plus.

La prochaine fois je garderai mes expéreinces pour moi et je ne dérangerai plus personne.....
Au contraire , ton retour d'expérience nous a servi ;)

Grace à Couin, j'ai appris un truc avec les sous-bocks donc c'est un peu grace à toi Fred.

Le fait que ça parte en hors sujet n'est pas si grave que cela, on est pas à l'armée a marcher le long d'une ligne (tant que cela reste raisonnable).

toute expérience est bonne a prendre,maintenant tu voit je suis a peu prés sur que mon riot de matrix est cramer.
des réception de ceux ci et remplacement,je vous dirait ce qu il en est.

Tant mieux si sa à pu servir, j'ai simplement mal intéreprété ma panne pensant que la CPU attendait la fermeture contact pour avancer les tests.
Il est en effet trés probable que le RIOT grillé plantait ma CPU dans le "Test Mode" en L2.

J'attends de voir si le changement du RIOT aura le même effet que chez moi.

PS: merci pour le truc du sous bock sur les contacts OR, je vais me noter cela dans un "couin"

Dans un Couin... Aie cela va faire mal abu1

Retour
Haut Bas