Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Et bah même pas. C’est un ami qui est présentement décédé, qui m'en avait filé.flipper95 a dit:Oui mais pour avoir des sous bock il faut fréquenter les bistrots et moi j'y ai pas droit...débil..mdrCouin a dit:Le test en question je ne l'avais pas déjà fais, non, je l'(ai fais ce jour.
Et pour les sous bocks, c'est un très bon moyen de nettoyer les contacts or sans retirer le plaquage or justement (il suffit alors de découper des lamelles de sous bock vivi).
Au contraire , ton retour d'expérience nous a serviFred G5 a dit:He bien sa part en HS par ici...
J'ai simplement fait part de mon expérience point barre.
J'avais le "test mode" bloqué en L2 et aprés avoir refait ma matrice de switch (RIOT plus TTL périphérique grillé) ma matrice à refonctionné et mon test mode a pu avancé jusqu'au bout dans la foulé sans autre action de ma part. C'est la réalité que j'ai pu constater.
J'ai peut être eu un coup de chance et je suis désolé si j'ai sortie une bêtise mais c'était juste pour aider a avncer, rien de plus.
La prochaine fois je garderai mes expéreinces pour moi et je ne dérangerai plus personne.....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.