Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Pas de Game Room mais ambiance bistrot .

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ikoo
Je vous fait partager mon petit bistrot , 60 M 2 avec salle de réception pour les grandes bouffes , le bistrot est ouvert jour et nuit joiiinnn , enfin presque ........vivi
Marc
Le-Vinot-21.02.2015.JPG

Hello,

Ote moi d'un doute Harlem Globetrotter 77, c'est chez toi ou ton commerce ?

Chez toi ooOOOoo

Ça change des fameuses salles de jeux qu'on a, soit en sous-sol pour certains, soit une pièce dédiée pour d'autres. Toi la véranda !!!

Elle est belle et bien là l'ambiance bistrot. Il y a même le distributeur de cawouettes...

Tu mets un baby, j'y mets de suite une pièce, une pièce dans le juke box pour magnificent seven des clash et je prends un demi en prévision de la fanny que je vais mettre à mon adversaire :lol: Quel crâneur que je fais, pis c'est pas interdit de rêver...

C'est sans nul doute une des plus belles pièces que j'ai vu vivi

Vraiment sup.

C'est très réaliste sup.

mdr Il manque plus que le vieux pochetron accroché au bout du bar mdr
gasapo9d.gif

philpercu a dit:
Bonsoir Marc,

Très sympa ton petit endroit.
Dis moi, il est où ton Harlem ? :lol:
Bonjour ,
Il est dans ma salle de séjour , je vais aussi virer le piano pour y mettre un quatrième flippp de la même génèration que le Harlem vivi

pezize a dit:
Chez toi ooOOOoo

Ça change des fameuses salles de jeux qu'on a, soit en sous-sol pour certains, soit une pièce dédiée pour d'autres. Toi la véranda !!!

Elle est belle et bien là l'ambiance bistrot. Il y a même le distributeur de cawouettes...

Tu mets un baby, j'y mets de suite une pièce, une pièce dans le juke box pour magnificent seven des clash et je prends un demi en prévision de la fanny que je vais mettre à mon adversaire :lol: Quel crâneur que je fais, pis c'est pas interdit de rêver...

Vraiment sup.
J'ai aussi un ancien Baby-Foot de cafè des années 20 en cours de restauration vivi , je posterai des photos .vivi

Magnifique!

Super tu as de la place et un sacré potentiel, pas trop chaud l'été par contre ?

MAG972 a dit:
Super tu as de la place et un sacré potentiel, pas trop chaud l'été par contre ?
Bonjour à tous ikoo
Si l'été c'est un four , je vais installer une clim réversible au printemps ,

salut à tous

super par contre les vérandas c est pas l endroit idéal pour nos machines

le soleil abime nos caisses

mais l endroit donne envie de commander un ballon de rouge et un bol de cacahouète

@++

jp

Bsr à tous,je vois que Couin est très "branché"Gaston en ce moment!
J'Adorrrrre Gaston alors continue ainsi!!!! surtout que ce qu'il envoie ça le fait!
pour moi et je pense que pour bcp de membres.
bonne soirée

Harlem Globetrotter 77 a dit:
pezize a dit:
Chez toi ooOOOoo

Vraiment sup.
J'ai aussi un ancien Baby-Foot de cafè des années 20 en cours de restauration vivi , je posterai des photos .vivi
Bonjour à tous,
Voici le Baby-Foot en question , et à monnayeur .
Marc
Photo-027-2-.jpg

Bonsoir,

Vach'te, sacré bête !!!
Doit pas être simple à bouger celui là :lol:

Le tapis doit être à changer, mais en tout cas il a de la gueule. Pas à dire, il colle à l'ambiance vivi

Comme pour un sport de combat, je vois qu'il y a la pesée avant...

Vla l'engin
Il doit peser 3 sac de ciments le truc !

David a dit:
Vla l'engin
Il doit peser 3 sac de ciments le truc !
Bonour à tous,
Non pas du tout , à cette époque les caisses étaient en sapin , ça fait un poids correct sans plus vivi et même pas assez lourd , mais c'est un baby d'un autre temps .
Marc

Retour
Haut Bas