Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Pas de game over sur flipper Gottlieb gaucho

yuyu33500

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je possède un flipper gaucho de 1962, celui-ci ne se met jamais en game over, il est réglé sur 3 billes mais il continue jusqu'à la cinquième bille puis se met sur le joueur 4.
Je suis (très) débutant en réparation de flipper, avez-vous une idée du problème ?
merci de votre aide ! ;-)
 
Bjr/Bsr

En attendant la jolie blonde experte avec ces machines...
Espérant qu'elle vienne...

Va jeter un coup d'œil sur le player Unit situer dans le fronton...
Regarde si tout les picots touchent bien les plots laiton...
Inspecte également que cette roue n'est pas de jeu et soit propre ( exempt de graisse et oxydation)...une petite vis située sur l'axe...au besoin recentre la a sa position initiale...

Tiens nous au courant !

A+ bonne bille...
 
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, A priori les picots sont bien mobiles mais la roue n'est pas propre...
Je vais la démonter samedi pour la nettoyer.
Je te tiens au courant
A+ !
 
Bonjour Conseil Pour la démonter mets là a zéro Donc premier joueur bille 1 et fais un repère pour ne pas la remonter a coté..Surtout ne démonte QUE la plaque ba
 
Je termine Ne démonte que la plaque bakélite tournante .Nettoie avec un produit comme l'essence F et passe une toile FINE sur les plots ..Tiens nous au courant.
 
J'ai bien suivi vos conseils, j'ai enlevé la graisse et passer une toile fine sur les plots, mais le problème persiste toujours. avez-vous une autre idée ?
merci et bonne journée ! :)
 
Sur la rampe il y a un relai GAME OVER .Regarde et surtout gratte et règle tous ses contacts..Partant du principe que les contacts qui se ferment relai au repos ou appelé ne doivent pas s'effleurer MAIS bien s'accompagner