Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu pas de coupure 50v sur flintstones

P

pascal9510

Non Membre
Bonjour à tous,

Je viens de rentrer un flintstones qui possède le switch blanc de coupure du 50v.
Quand j'ouvre la porte, j'ai bien le message qui s'affiche sur l'afficheur comme quoi le 50v est coupé, sauf que, même avec la porte ouverte, les bobines peuvent etre activées...!?
Je n'ai pas vu de bidouilles ni de fils coupés, alors je me demandais si le switch pouvait etre défectueux ou les fils mal positionnés sur le switch?
 
Bonjour Le switch de porte laisse le 50 volts actif avec 2 positions Soit en appui avec la porte fermée soit en le tirant pour faire sortir le doigt. Contrôle déjà ça.
 
Contact double
Coupe +50V et +20V flash
Normes sécurité en fait pour cela que cela existe dans nos jeux

Si cela était mélangé tes fils, tu aurais des dégâts
 
ok merci les amis, j'ignorais que le switch avit 2 fonctions. En fait les fils ont été décalés sur les broches pour laisser le 50v tout le temps car je me suis aperçu que la porte d'origine avait été changée et du coup, il n'y avait plus de piece metaliques pour appuyer sur le gros switch blanc...
Voilà, une petite modif pour tout remettre comme à l'origine et ça repart!
 
Affaire 16939.flip résolue donc allé hop :p
 
Retour
Haut Bas