Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Pas de changement de bille sur Space race Recel

Ok merci je vais brosser les plots et bien voir . Les billes Et players c’est ok . C’est donc une autre ligne sur le disque ? Merci

Merci je vais faire ça …. J’ai bien les billes et joueurs mais maintenant j’ai une partie des contact plateau point qui ne marche plus je comprends pas … notamment les premiers à la descente de la bille . Alors que ça marchait avant … c’est plus moteur ou relais ? Merci

Question C'est la même panne sur tous les joueurs ???

J’ai trouvé . C’est juste la masse de la bobine des 500 points dessoudée.
Bilan à ce soir .
Séquence démarrage et remise à zéro Ok
Je joue les 5 billes sur le 4 tableaux OK
Tous les contacts points plateau Ok
Game over pas OK , à la cinquième bille ça continue toujours .
Pour relancer une partie je dois déclencher UB last ball et le Game over .
J’ai l’impression que le last ball n’est pas enclenché à la dernière bille ??
Merci

Bonjour SI tu es certain de tes contacts moteur il te reste le player unit et les contacts du relai last ball et game over

Merci est ce que le relais UB de la Bank se colle à la dernière bille ? Quelle est la suite d’actions logiques pour arriver au Game over ? Merci

Je vais rereregarder le player unit . Est ce possible qu’il ne soit pas bien caler ? Même si tout est ok ? Démarrage ? Changement de bille / joueurs etc … je ne suis pas chez moi . Mais quels patins vérifier ? Ils sont pourtant bien brillants et propres. Merci beaucoup

Retour
Haut Bas