Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pas de billes données sur Gottlieb Robowar

  • Auteur de la discussion KEVCHAR
  • Date de début
K

KEVCHAR

Non Membre
Bonjour
Je viens d'acheter un flipper Gottlieb Robowar , les billes ne sortent pas, l'électro-aimant reste toujours alimenté.
Quelqu'un pourrait m'aider et me fournir le manuel SVP ?
Merci

[Modo : Sujet déplacé dans la bonne rubrique. Titre modifié pour plus explicite. Initiales de chaque mot remis en minuscules]
 
salut,reponse rapide.
Faire un test swichs et bobines(dans la caisse a gauche)
 
Attention si tu as la bobine d'éjection de billes tout le temps actionnée
Elle va griller

Il faudra remplacer la bobine et aussi le transistor sur la carte driver
 
salut
c'est mon 1er flipper,je ne s'ait pas comment marche le test
le solenoide 4 et 7 me font pas de bruit
le solenoide qui fait sortir la balle est alimenter en permanence , pour faire sortir la balle il faut couper l'alim et la remetre ,mais je n'ait pas le manuel d'utilisation pour pouvoir faire le diag
 
esque c'est le tramsistor ou ce qui le pilote qui decone en debranchent le transistor le solenoide revin en place
 
EST CE QUE ......Stp de l'effort dans le post afin que je n'ai pas à décoder pour répondre ;)
J'ai bien assez déjà à faire, merci aussi pour tous ceux qui relisent les messages aussi ;)

Soit oui si tu déconnectes le transistors la bobine va plus être commandée
Mais cela ne te diras pas s'il est bon ou pas

Il faut le tester
Tu as en page d'accueil mes articles à ta disposition
Testons diodes et transistors

Mais il te faut un multimètre, as tu cela ?
 
bonjour
J'ai controlè le transitor il est bon ,mais le circuit inprimè a chauffè. J'attend un manuel pour pouvoir continuer le diagnostic .Est ce que le transport a pu faire quelque chose ?IL marchait quand je l'ait acheté.
 
Si le transistor est bon alors cela vient d'une masse

En tout état de cause il faudra refaire la carte pour assurer un bon contact du transistor au circuit imprimé

Vérifie bien tes masses et connecteurs
 
bonjouuuuuuuur a tous ,un bon petit systeme 80b ,j'adore ,moi et les 80b une longue histoire d'amour, j'ai eu l'honneur de faire de logue partie chez notre ami laurent1969 ,a bientot ,jean de l'oise , ps : salut a toi big boss david
 
Retour
Haut Bas