Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

pas d'affichage sur xenon

  • Auteur de la discussion facteurman
  • Date de début
F

facteurman

Non Membre
bonjour a tous
voila mon problème
a la mise en rout d'un xenon, la cpu boot bien , le jeux se met en mode atract, on met une partie et tous va bien, sauf que pas d'affichage du tous sur aucun des afficheurs

j'ouvre le fronton pour vérifié les fusibles
fusible f1 sur la solenoid grillé
je le remplace, et il grille dés la mise en route du flippe

ps: la carte alimentation dans la caisse est ok et a été testée dans un autre xenon
merci d'avance pour le futur coup de main
 
Si tu a des fusibles avec un mono filament droit, alors c'est le même problème que moi !
ça grille en 1 ou 2 allumages.
 
MathOs a dit:
Si tu a des fusibles avec un mono filament droit, alors c'est le même problème que moi !
ça grille en 1 ou 2 allumages.
non non, fusible slow blow
 
Salut facteurman tu as certainement un court-circuit sois sur les connecteurs des afficheurs le 190 V va sur toutes les voies 1 de j1 de chaque afficheur ou alors un court-circuit sur un afficheur tu peut déjà faire un essai en débranchant toutes les afficheurs et vérifier si le 190 V est toujours là ,bon courage
 
Il faudrait effectivement isoler la cause

Soit commence par ne mettre qu'un seul afficheur dans un joueur précis

Et tu évolues ainsi en en changeant un après l'autre, tu trouveras alors le défaillants ainsi
Mais tu peux aussi regarder sur tes afficheurs entre la masse et l'arrive 190 V que tu n'ais pas de court circuit avec un simple multimètre
 
Retour
Haut Bas