Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Pas d'affichage sur READY...AIM...FIRE

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ,
J'ai quand même remonté jo_ker , ( Opération de la hanche , pas le temps , pas envie ) la carte ( 1 ) sur mon READY...AIM...FIRE , que David m'a restaurée , mais j'ai toujours la panne d'afficheur ,
Quelle est la carte concernée par les afficheurs ,je vois rien d'autre qui aurai chauffé ?
A vous lire ,
Marc iKlop.
READY...AIM...FIRE.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:
La cpu s'occupe des afficheurs MAIS
Avant d'aller plus loin je te conseille vivement de tester les tensions nécessaires aux afficheur, sur la carte que tu as notée "1"
C'est la régulation

En fait tu dois avoir pour les afficheurs les tensions suivantes : +60 V + 42V + 8V2
 
Merci David , je vais regarder cela demain en essayant de pas me mélanger les crayons ;).
 
Bonjour ,
J'ai regardé , j'ai bien repéré les points TP 1.2.3.... mais je ne trouve pas ou prendre le point de tests masse sur la carte ! j'ai pourtant parcourue l'article de long en large :( .Carte CPU 1.jpg
 
Bonjour Ce que tu cherche c'est le COMMUN TP3. Le fil - ( moins) du contrôleur va dessus
 
Ok , merci sup. , je vois ça ce soir en ce moment je suis sur les suspensions de ma 2 cv .
 
N'oublie pas de vérifier aussi le fusible dans le fond de la caisse .... Si vite oublié lui ...

L'original en 0.25 tu oublies il sautera toujours
0.5 peut aller mais saute des fois
0.75 Amp est l'idéal
 
Bonjour ,
Problème résolu , tensions ok en faite j'ai nettoyé les supports de fusibles et j'avais un fusible hs en f3 , ensuite j'ai eu un afficheur qui a fait des siennes :( .
encore merci à vous pour vos conseils . et dans la foulée le Mario à le même problème , là aussi ça a chauffè , David tu devrais recevoir un colis de ma part .....
Au plaisir de vous lire .
Marc iKlop
 
Impec si résolu alors :p

Sinon pour le colis me contacter via RP avant tout ;)

Allé on classe l'affaire 17748.flip en résolue
 
Mets la 2CV au garage pour la capote :p la pauvre elle a froid là :D
 
Je mets toujours des gants pour rouler MDRMDR en hiver
 
LOOOOLL surement pas :p du cuir de cochon pas de boeuf :p donc pas cher :p
 
Retour
Haut Bas