Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu pas d éclairage insert sur lethal weapon 3

dam58

Membres
Membre FF
tout d abord bonjours et merci d avance ci vous pouvez m’aider dans ma recherche de panne .
voila comme d écrit dans le titre après avoir sorti le plateau pour nettoyage complet plus d éclairage d insert sous le plateau l éclairage général fonctionne et le jeux se lance bien . j est tester tout les fusible en les sortant de leur support mais tous ok . j ai échanger la cpu avec celle de mon hook pareil même problème après j ai échanger carte alim toujours rien . j ai bien numéroter mes connecteur avant démontage un coup de f2 spécial contact dessus avant remontage j ai tout revérifier tout est a sa place . je ne s est plus trop ou chercher et encore merci a ceux qui pourront m orienter dans ma recherche de panne
 
Tu n'as aucun insert qui fonctionnent ?
Tous sans lumière ?
Tu as l'afficheur qui lui fonctionne ?
As tu vérifié si sur la Cpu tu as bien re câblé les deux connecteurs en bas à gauche, verticalement, sur celle ci
Est ce que tu as le +18 V (de 14 à 18 V) sur les fils bleus ?
As tu vérifié le fusible ?
 
bonjours merci de votre réponse oui je n avait aucun insert qui fonctionnait et l afficheur marchait. mais j ai du vouloir aller trop vite en mettant la carte alim du hook ça aurait du fonctionner . car le probleme venait bien du 18 v de la carte alim en testant entre masse et bleu je n avait rien et le probleme ne venait pas du fusible mais de sont support . il ne serrait pas asser le fusible tout bêtement problème résolu et merci de vous être pencher sur mon problème . bonne journée
 
Impeccable alors
On clôture le sujet en Resolu ;)
 
Retour
Haut Bas