Bon
Mon p'ti mot
On ne ferra déjà pas de divulgation de nom au forum
Ceci reste au sein de Manucube et du pro de régler le soucis
Par contre les ventes pros, flippers qui marchent et les pros collectionneurs, c'est déjà différent, et les pros passionnés encore plus
N'oubliez pas que le prix de vente pro sera jamais pareil que le prix vente particulier
Faites pas un amalgamme, car les particuliers, vous n'avez de frais ni taxes, ni tva ou autres . Soit le prix ceci étant dit, le soucis est clos
Par contre l'état une révision pro comme je le fais peu le feront confondez pas tout
CAr si vraiment vous voulez une révision PRO il faudra payer les heures et aussi dans ce cas le prix montera
Il appartient a vous et vous tous lors de l'achat de prendre le temps et de vérifier le jeu
Renseignez vous bien avant et si c'est un coup de coeur et que vous l'avez acheté ainsi, il n'appartient qu'à vous et vous seul de vous en faire douleur.
Enfin bon soyez prudent à l'achat et vérifiez ce qu'il se doit avant.
OUi le remboursement, il n'est absolument pas obligé de le faire (légal) mais il doit veiller à ce que l'appareil fonctionne
Maintenant légalement encore, l'aspect esthétique n'entre absolument pas dans le jeu de la garantie ... désolé
La garantie sur de l'occasion n'est pas celle du neuf et encore sur les parties esthétiques.... Il n'existe qu'un aspect fonctionnel et rien d'autre à ce que j'en sais
Mon p'ti mot
On ne ferra déjà pas de divulgation de nom au forum
Ceci reste au sein de Manucube et du pro de régler le soucis
Par contre les ventes pros, flippers qui marchent et les pros collectionneurs, c'est déjà différent, et les pros passionnés encore plus
N'oubliez pas que le prix de vente pro sera jamais pareil que le prix vente particulier
Faites pas un amalgamme, car les particuliers, vous n'avez de frais ni taxes, ni tva ou autres . Soit le prix ceci étant dit, le soucis est clos
Par contre l'état une révision pro comme je le fais peu le feront confondez pas tout
CAr si vraiment vous voulez une révision PRO il faudra payer les heures et aussi dans ce cas le prix montera
Il appartient a vous et vous tous lors de l'achat de prendre le temps et de vérifier le jeu
Renseignez vous bien avant et si c'est un coup de coeur et que vous l'avez acheté ainsi, il n'appartient qu'à vous et vous seul de vous en faire douleur.
Enfin bon soyez prudent à l'achat et vérifiez ce qu'il se doit avant.
OUi le remboursement, il n'est absolument pas obligé de le faire (légal) mais il doit veiller à ce que l'appareil fonctionne
Maintenant légalement encore, l'aspect esthétique n'entre absolument pas dans le jeu de la garantie ... désolé
La garantie sur de l'occasion n'est pas celle du neuf et encore sur les parties esthétiques.... Il n'existe qu'un aspect fonctionnel et rien d'autre à ce que j'en sais