Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Party Animals : Batteurs en panne, problème avec une diode ?

Je viens de faire cette manip expliquée au dessus, partie métallique du Q7 jusqu'au GND du J3-10 et rien ne bouge dans le relai K1 !!!
Sinon, tu penses que cela vient d'un truc de cette carte (A080-91786) ou plutôt de celle avec l'alim (A080-91785) ?
Tu n'as pas ce genre de carte en vente directe ?

NOn car elles se dépannent à 100 % et c'est du fiable comme carte

Pour le moment je ne sais pas dire
Mais je doute le relais ni l'alim car tu as bien relevé le 43 V
Soit pour m'enlever un doute prend une photo du transistor que tu mets à la masse car j'ai l'impression que tu te trompes
Sinon une piste serait coupée, clairement

Le relais devrait se fermer alors ... Je pense que la carte va passer case Rp
Car je ne vois pas du tout si tout à été fait comme demandé et vu les résultat le relais doit coller !

Ok je pense effectivement que j'ai assez essayé et que tu as déjà assez perdu de temps à me faire faire des tests !!
Comment ça se passe pour RP ?
Est ce que je t'envoie que cette carte-ci avec le relai ? Ou tu penses que le soucis peut venir aussi de l'autre ?

Normalement que celle là

POur le reste du vois sur RP, le mail ;)

Et le fait que sur le pont de diode j'ai ces mesures :
Ab 555
BA 1513
BC 545
CB 1520
CD 549
DC 1510
DA 538
AD 1517
C'est normal ça ?

Bsr,de quoi parles-tu? en rapport à ces mesures!
tu as du confondre mesure et composants il me semble;)
pas grave,nous sommes là pour t'aider(David)un peu ++++

Et le fait que sur le pont de diode j'ai ces mesures :
Ab 555
BA 1513
BC 545
CB 1520
CD 549
DC 1510
DA 538
AD 1517
C'est normal ça ?

Tu en avais déjà parlé et je t'en avais répondu ;)
Mais ta mesure dernièrement laisse à pensé que tout est bon niveau 43 V vu que tu m'as dit ci dessus les avoir
Tu avais du faire une mauvaise mesure avant (dixit ton 21 V)

Je lisais sur divers forum que lorsque l'on prend les mesures 2 par 2 d'un pont de diode, dans un sens on a quelque chose et si on inverse on a rien ? Du coup je me pose la question est ce que ça ne pourrait pas être lui mon pb ?

Non car tu as une résistance en parallèle de charge de 600 Ohm ;)

Si tu en veux le coeur net, dessoude le mais je doute cependant qu'il soit fautif comme tu as bien les 43 V mesuré !

Retour
Haut Bas