Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

parlez moi du no good gofer

C

Cyber-greg

Non Membre
salut à tous!

j'aimerais votre avis au sujet de ce flip et le prix qu'il faut compté pour un beau model!

merci :)
 
Si je ne m'abuse un de mes amis l'a vendu 1200 euros il y a peu

A confirmer pour le prix que j'ai en tête, mais en bel état aussi
 
salut,
j'ai acheté le mien 1000 euro(fourchette que j'ai vu 900/1400),en superbe état ,contrairement à jfk moi j'aime bien ce jeu,le petit plus une vraie backglass .
100-7067-1-.jpg
 
Même avis que Alien.
J'adore ce flip, je le trouve très beau, plateau et caisse super coloré, plein de gadgets, des règles complexes, super sons, une vraie backglass, un flip "récent" de fin 1997 pour un prix compris généralement entre 900/1300€.
http://flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=2367
 
Hello,

Juste pour dire que depuis plusieurs mois le ngg fait le bonheur des gosses et même moi je le trouve super sympa, pas mal de challenge, plein d'humour, et pas si facile à finir (pas dépassé le trou 15 mais je vais y arriver !!), le thème est un peu enfantin mais très familial (le flip n'est pas à moi ni à vendre donc avis impartial ;-)) )

Pascal
 
bizarre les avis sur ce flip, qui sont vraiment mitigés
moi je déteste aussi, dur d'expliquer pourquoi, quand j'y joue y'a pas le "déclic" (même si j'apprécie les bananes)
 
On a vraiment une inflation des prix dans l'Est en tout cas....
 
Et j'ajouterais cerise sur le gâteau, c'est un flipper "abordable" niveau prix.
C'est même étrange quand on vois le tarif des autres modèles!
 
oula c'est vieux ce post!

alors mon avis depuis que je l'ais eu, c'est un flip que je n'aimais mais alors vraiment pas, j'y avais jouer plein de fois chez des potes, je sais pas y'a un truc qui me dérangais....

quand j'ais eu le mien, le l'ais refais impec!! vraiment sublime, déjà là, c'est pas le meme flip!

et j'ais prid le temps de la comprendre, ont m'a expliqué des truc que si tu ne sais pas ba.. tu le trouve pas vraiment tout seul.

et ça à été une de mes plus grosse révélation ce flip, il est vraiment extra et c'est vraiment un de mes fip préféré, alors que je pouvais pas le voir à la base!!!

faut vraiment le découvrir ce flip, il est génial!
 
Vous sortez de terre certains messages :lol:

Cela enlève la poussière arfff
 
Retour
Haut Bas