Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Paris, tu dors?

Vincenzo

Membres
Membre FF
Salut tout le monde,

A part un petit post sur les Yvelines, il a pas l'air de se passer grand chose en région parisienne!

Des amateurs de billes chromées autour de la capitale?
Du monde sur Paris pour une petite bière au mois d'août ou à la rentrée?

Bon, je sais que les flips ça prend de la place. Le prix moyen du m² est à 8000€ à Paris. En admettant qu'il en faut deux pour caser un flipper et se mettre devant, ça fait déjà 16 000€ de budget, hors machine! ;)

A bientôt,

Vincent.
 
Bonjour . arfff Maintenant que tu as dit çà si tu trouvais quelque chose d'intelligent a dire ne te prive pas ..
 
Je pense qu'il souhaite que les membres se rejoignent pour faire des soirées Flippers :D

Clairement vu le prix du m² cela fait cher de mettre un jeu :) profite car une loi interdit les augmentations en ce moment :p
 
Depuis quand il faut dire des trucs intelligents sur les forum? ;)
Evidemment mon analyse démographico-financière sur le manque de flippers à Paris était une blague.
Mais c'est vrai qu'à cause du manque de place, peu de gens ont des flippers et pas facile de trouver d'autres passionnés pour discuter.
Même en proche banlieue (où je suis) je n'ai pas trouvé beaucoup de membres.

En revanche, j'utilise souvent Geoflipper et on trouve encore des flips en circulation dans les bars, ce qui est plutôt cool.

En tout cas le post est ouvert, si il y des membres dans le coin, faites-moi signe! plus1
 
Oui c'est génial Geoflipper, je ne sais pas qui administre ce site, est-ce qu'il est sur le forum?
Pour en revenir au sujet c'est vrai que t'es pas loin toi, Coulommiers c'est ça? J'y serai début Octobre.
 
Bonjour à tous, je fais remonter un peu ce sujet.. il y a encore des gens sur ce forum qui sont de/vivent en région parisienne (Paris, proche banlieue, ou seine et marne(77)) ? je serai ravi de découvrir d'autres passionnés de flipper (de préférence électromécanique mais pas exclusivement..).

je travaille par période à Paris, et essaye de redonner vie à mes deux bouts de flipper dans le nord seine et marne..
n'hésitez pas à vous faire connaitre (ou dénoncer vos petits camarades :D )

Pierre.
 
Retour
Haut Bas