Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Panthera Gottlieb pas de credit

Tech-Nicbio

Membres
Membre FF
Bonjour,

J 'ai pu me réparer il y a quelques mois un flipper Gotlieb Panthera (Alim, pont de diode, afficheur, etc...). Il a marché un moment .
Comme je jouais que de temps en temps, j'ouvrais la porte du monnayeur pour relancer des crédits.
L'autre jour les enfants ont joué avec et depuis plus moyen de remettre des crédits. J'ai testé les contactes au contrôleur, ils fonctionnent. J'ai pu trouver sur la doc la partie avec les boutons de la façade, je voulais tester la continuité, mais ils semble qu'ils sont connecté a la carte A7 connecteur J1 et je ne trouve pas cette carte.
J'ai essayé de modifier S26 et rien non plus
Si quelqu'un a une idée ou des pistes je suis preneur.
En vous remerciant .
Bonne semaine
 
Déjà tu nous donnes pas assez d'infos

Est ce que le jeu démarre ?
As tu les afficheurs qui fonctionnent ?
Sais tu rentrer en mode de tests avec le bouton de la porte de monnayeur (l'interne le rouge souvent pour sa couleur) ?

Donne nous des indications ;)
 
Bonjour,
oui le jeu démarre, les afficheurs s'allume, le contacte de porte du monnayeur est shunter, les voyant s'allument, pas de musique.

Je suis en train de chercher comment rentrer dans le mode test avec le petit bouton rouge.. quand j'appuie dessus il ne se passe rien.
Me concernant, je suis technicien de maintenance, j'ai l'habitude d'utiliser mon contrôleur. Je dis juste ça au cas ou vous ayez des mesures a me conseiller pour trouver le problème.
Encore merci
 
Faut pouvoir aller en tests, cela nous en dira plus
 
Je pense qu'il me manque une alim sur la façade du monnayeur mais je ne trouve pas la carte A7.
Une idée d’où elle pourrais se trouver?
 
Bonjour,
Ce serait surprenant qu'il manque une carte , puisque avant il fonctionnait !!!!!!!!!
 
Je pense qu'il me manque une alim sur la façade du monnayeur mais je ne trouve pas la carte A7.
Une idée d’où elle pourrais se trouver?

La seule carte à diode est souvent sur le flanc gauche de la porte, proche du tilt etc ... et OU pour les premiers sys80, au beau milieu de la planche avec le bloc transformateur

genre :

FFPanthera.jpg
 
Retour
Haut Bas