Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Panthera : Caisse HS.

LB45

Membres
Membre FF
Le dernier flip Gottlieb PANTHERA que j'ai acheté est :

- tout noir d'un coté
- assorti à la couleur de la cuisine de l'autre..... débil marrto débil
- plus de bleu (sauf sous les pieds...)

Plus de Panthere du tout ....( voir http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=1745&picno=30964), les pantheres c'était il y a longtemps....elle sont parties....

Je l'ai acheté , parce qu'il marche, et parce que je le trouve sympa. Mais il faut lui rendre sa couleur...dans l'état c'est inacceptable..
C'est donc un beau challenge de remettre en état d'origine cette machine, et ca me branche.

Je vais tenter le ponçage , mais si vous avez un Panthera , une bonne photo prise dans l'axe pour chacun des éléments suivants m'interesse car je pourrais tenter la peinture bombe + pochoir.

Photos ou calque :
- des frontons
- des pantheres de chaque coté.

Si vous avez des photos exploitables , ou des conseils , je prends.
D'avance , merci !
Lionel
 
Sacré machine ce dernier

Tu vas rire
Samedi, en allant boire un coup dans mon café de lycéen, il y avait un Pathéra
2 €uros les 6 parties

Pinez franche rigolade d'y jouer. Extra ce dernier avec les cibles de couleurs et les multiplicateur

Et la spécial tu verras cela va bien t'ennerver la bille ira toujours dans le trou quant elle est éteinte :lol:

Pour les photos si je peux je t'en ferais mais .... j'ai pas matté l'entourage de la caisse si beau ou pas
A vérifier mais j'irais pas avant sans doute plusieurs jours
D'ici là en auras tu déjà
 
J'ai hate d'y jouer aussi....je ne l'ai jamais essayé.(ou alors je ne me rappelle plus)
Gros travail coté déco/restauration pour le mien
- playfield
- élastique
- et toute la caisse.....
Merci pour cet encouragement , et j'attends les photos des heureux possesseurs.

Ce qui m'interesse c'est de pouvoir transformer les photos en pochoirs.
L'etat de la machine importe peu finalement , c'est les dimensions qui comptent !
Merci de votre aide.
 
Retour
Haut Bas