Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Pannes intermittentes Data East Secret Service

Pierrot_n

Membres
Membre FF
J’ai un ami qui a un Secret Service qui joue avec ses nerfs. Un coup c’est le plot central qui ne monte plus, un coup c’est le kickback qui ne déclenche pas, en ce moment c’est la bank de cibles qui ne remonte plus, ou d’autres soucis par intermittence.

En mode test aucun souci ni du coté des bobines, ni du coté des switchs, ni du coté de rien d'ailleurs, tout est nickel...

Le flip lui a été vendu par un exploitant il y a 2 ans, un mec super honnête qui n'arrive pas à régler le problème et qui lui a proposé de lui échanger du coup contre un megatouch d'occas, au voleur !

Ce flip ne sortait pas d'exploit mais avait été récupéré par l'exploitant chez un particulier, qui a mis un coup de chiffon dessus et changé élastiques et ampoules et qui l'a vendu 1300 euros. Dommage que mon ami ne m'en ai pas parlé avant de l'acheter. Bref donc je ne connais pas son histoire, dans quelle condition il a été stocké, si les piles n'ont pas coulé sur la cpu,...

Des idées ? Merci par avance
 
On dirait un souci avec le +50 V venant de la carte flipper et le +32 V

Je vois bien un défaut en ce sens
Regarde un peu sur la MRB (Mega Resistor Board, avec le relais aussi de coupure)
 
Bon bah pas de news car il ne m'envoyait pas les photos des cartes et comme le flip n'est pas chez moi...
Il a fait une re-install usine et plus de soucis à priori, si ce n'est qu'il a un batteur mou.
Je vais passer chez lui, à part la bobine ou les mécanismes fourreaux, plongeurs,... ça peut venir d'autre chose ?
 
Pour les génération là
Uniquement plongeurs + biellettes et ou EOS à remplacer
C'est une commande de puissance ;) directe
 
Retour
Haut Bas