Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Pannes des 2 batteurs gauche et droit, FunHouse, WIlliams

Tom7891

Membres
Membre FF
Bonjour,

J’ai un flipper Funhouse de 1993 depuis quelques temps . J’ai les 2 batteurs qui sont en panne , la continuité des fils et bonne mais sur la page test la carte be vois pas les boutons quand ils sont actionnés. D’ou peut venir ce problème ?

Merci beaucoup

outre le fusible adéquate que tu as dû vérifié j imagine

si les 2 sont en panne, la probabilité que les 2 optos soient HS en même temps est très mince (sauf souci commun sur la power driver), regarde du côté des J110 ainsi que du J102.

Capture d’écran 2025-12-18 124507.png

Bonjour,

J’ai un flipper Funhouse de 1993 depuis quelques temps . J’ai les 2 batteurs qui sont en panne , la continuité des fils et bonne mais sur la page test la carte be vois pas les boutons quand ils sont actionnés. D’ou peut venir ce problème ?

Merci beaucoup
Merci de bien rédiger ton sujet , QUESTION

Cela demande TITRE, NOM du jeu, MARQUE DU JEU, et le soucis rencontré

De plus une présentation est de rigueur

Merci de bien respecter la charte

Bonjour,

Merci beaucoup

Il faut être précis en posant une question

Est ce que tes batteurs BOUGENT quant tu appuies sur les contacts , en mode TEST, ou quand le jeu est lancé ?

si les 2 sont en panne, la probabilité que les 2 optos soient HS en même temps est très mince (sauf souci commun sur la power driver), regarde du côté des J110 ainsi que du J102.

Le Relais de TILT
Les fusibles
Les connecteurs

1766091734370.png

Retour
Haut Bas