Bonjour à tous,
Je suis possesseur depuis peu d'un flipper WILLIAMS (the machine bride of pinbot)année 91
Afin de profiter au mieux de celui-ci, j'ai décidé de le remettre en état.
Il est fonctionnel, à part un bon dépoussiérage et quelques ampoules par ci par là, pas d'autres problèmes.
Sauf que depuis ce w-e, j'ai remplacé une ampoule proche d'un kicker.
J'ai remplacé cette ampoule avec le flipper sous tension, une erreur de ma part je pense...
Depuis, les 3 kicker et les 3 bumper ne fonctionnent plus ainsi que quelques switch, notamment ceux qui commande les kicker et bumper.
Coïncidence ou pas?
Je me posait la question de savoir si le CPU aurait pu avoir été endommagé!
Parce que très bizarrement, j'ai fait le test usine, de tout les switch et bobines et là, tout les composants fonctionnent parfaitement.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet, d'avance merci.
Franck.
Je suis possesseur depuis peu d'un flipper WILLIAMS (the machine bride of pinbot)année 91
Afin de profiter au mieux de celui-ci, j'ai décidé de le remettre en état.
Il est fonctionnel, à part un bon dépoussiérage et quelques ampoules par ci par là, pas d'autres problèmes.
Sauf que depuis ce w-e, j'ai remplacé une ampoule proche d'un kicker.
J'ai remplacé cette ampoule avec le flipper sous tension, une erreur de ma part je pense...
Depuis, les 3 kicker et les 3 bumper ne fonctionnent plus ainsi que quelques switch, notamment ceux qui commande les kicker et bumper.
Coïncidence ou pas?
Je me posait la question de savoir si le CPU aurait pu avoir été endommagé!
Parce que très bizarrement, j'ai fait le test usine, de tout les switch et bobines et là, tout les composants fonctionnent parfaitement.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet, d'avance merci.
Franck.