Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne sur Williams FirePower

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abb
  • Date de début Date de début
Bien vu, après nettoyage des contacts de lock, tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour le tuyau.

Tous les WMS à multibille de cette génération souffrent de ces problèmes là
C'est général
Le soft était mal conçu à l'époque

Ou encore je dirais les contacts mauvais

Salut David,
Je viens de mettre en place le kit pour le Firepower et j'ai une question et une modification a t'apporter.

Pour la correction de ton plan:
Tu mets un petit caoutchouc au milieu entre les deux flips, il n'y a pas de plots entre les deux flips sur le mien ni sur ceux trouvés sur Internet. Je te propose donc de mettre ce "I-27/64" tout en haut à la sortie du bloqueur de bille du haut comme le montre la photo.
Attention il est très pénible à mettre celui la.
EJECTEUR-HAUT.JPG

Par contre, au niveau de la sortie de bille à droite j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution sur Internet. Sur le mien, deux caoutchoucs, un 27/64" et un 1-1/4". Alors que toi, un seul 1-1/4" sur le plan.
Sur Internet j'ai trouvé les deux montes.
Voici une photo avec ton montage sur le flip.
SORTIE-BILLE.JPG

Si quelqu'un peut valider ou non ce montage d'usine, ce serai super.

Pour finir, encore merci pour la bonne qualité de tes caoutchoucs et des prestations.

Ah là pour le lock tu me poses une colle
J'ai pas eu de retour à cet effet
A voir cependant j'aimerai savoir aussi
Mais je dirais inutile car ce dernier n'est pas nécessaire et il pourrait poser des soucis quant à bien locker
Je ne pense pas que la bille touche cet endroit en plus

Pour le mini post entre les flipper c'est une option qui était existante pour réduire les pertes de billes

Pour le coté droit des cibles, je vais l'y rajouter dans le kit
Cela est judicieux là

PS> ne te fie pas aux photos d'internet
Car les proprio n'ont pas forcément bien fait et de plus qui plus est, il n'existe pas de vrai plan, pas dans le manuel. Omis par WMS
Je l'ai créé totalement

Après quelques parties, le jeu est plus dur avec un seul caoutchouc qu'avec deux. En effet, avec un seul caoutchouc la bille a plus tendance à aller direct au milieu, c'est une option à prendre en compte si on veut rendre son jeu plus dur.
Pour le blocage du haut, la bille n'est pas gênée par le caoutchouc lors de la rentrée ou de la sortie. Par contre, il est utile quand la bille tape sur la tige sans rentrée dans le trou.

Voila pour mon retour après plusieurs parties.

J'ai déjà adapté le kit ;)
C'est inclus à ce jour

Merci de ton retour car moi cela fait bien trop longtemps que j'avais eu ce flipper
J'avais un tort au départ de ne pas tout notifier par écrit .....surtout quant je refaisais le jeu ....

Retour
Haut Bas