Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Panne sur un juke box rocola 477

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JSD
  • Date de début Date de début
salut
c'est comme le porc salut, c'est marqué dessus! :lol:

dabord, verifies tes connecteurs, les trois en bas, enleves les et nettoies les pins de la cartes.

programmes un disque et regardes le latch relay(relais de gauche), il doit s'enclencher lorsque le panier est arrivé a la selection choisie
tu peus lui enlever son capot plastique, il faut enlever la pièce en métal qui le tient, fais attention de pas la perdre (juke box debranché bien sur!)
tu peus l'enlever en tirant dessus doucement pour l'inspecter de plus près
le mien avait un contact mort lorsque je l'ais eu

il te faudra un multimetre si tu veus aller plus loin dans la réparation

Bonjour à tous
J'ai fais vérifier la platine: le relais K301, les résistances, les transistors sont à priori OK
Y a-t-il un autre élément à contrôler ?
Merci pour vos réponses

le relais s'enclenche comme indiqué sur mon post au dessus?

Bonjour
Je pense qu'il y avait une panne au départ, le moteur sale, et maintenant il y a quelque chose de griller.
Le circuit de commande de ce moteur, une piste cuivrée coupée peut-être, une connection à revoir.
Salutations

rock-ola 1448 a dit:
Bonjour
Je pense qu'il y avait une panne au départ, le moteur sale, et maintenant il y a quelque chose de griller.
Le circuit de commande de ce moteur, une piste cuivrée coupée peut-être, une connection à revoir.
Salutations
c'est ce que je lui ais demandé de verifier, connections...etc mais bon....pas assez d'infos de sa part...

Retour
Haut Bas