Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne sur un canadadry de 1976 electro

L

lebreton

Non Membre
Bonsoir

J'ai une panne sur mon flipper canada dry : le moteur du fond de caisse ne s'arrete plus, j'ai revu de nouveau les contacts, sans succès, alors qu'il marchait bien jusqu'à aujourd'hui.
Si quelqu'un a une idée, faites moi signe.

cordialement

[Modéré : Post réécrit. Merci d'utiliser la ponctuation et de faire des phrases complètes. Relire la charte]
 
Ça le fait dès que tu l'allumes où quand tu enclenches une partie ?
 
OUi important

Aussi regarde si tu as pas le monnayeur qui est coinçé ou la lame qui fait le contact de passage de pièce

Sinon quant il tourne est ce qu'au fronton le player unit tourne aussi ?
Est ce que les compteurs se ré initialisent ?
 
[Modéré : Merci d'utiliser la ponctuation et de faire des phrases complètes. Relire la charte]
 
Rebosoir,j ai bien verifié la lamelle du monnayeur , qui marche lors du passage de la pièce.Le flipper fontionne dès que je l allume , mais le moteur de le caisse continu a tourner. En ce qui conserne le fronton il est bien allumé ,et a zero.Merci d avance pour vos lumières.Cordialement
 
Soit c'est quant tu appuies sur le bouton de start que cela se fait ?
 
Est ce que le contact d'outhole est bon ?

L'as tu limé ? (attention il y a un double contact dans certains cas, pour le bonus, un normalement ouvert et l'autre fermé)

Le bonus si tu l'actionnes manuellement à l'aide des bobines, est il vidé ?
 
LE contact où la bille rentre à la maison :lol:
 
Je viens de le verifier le contact de la bille toujours en panne, par contre dès que je le tilt il s arrete"le moteur" et j appuis sur start et le moteur repart de plus belle?
 
Normal que le tilt fasse cela ;)
Donc le contact Outhole fonctionne

Vois alors si tu as bien aussi tous les contacts de cibles bien ouvert et fermé
 
Bonsoir le flipper marche. La panne etait le player unit qui fonctionnait pas comme il fallait apres nettoyage et une goutte d huile c est reparti.
 
Retour
Haut Bas