Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Panne sur Terminator 3

zackmk2

Membres
Membre FF
mon nouveau flipper, le T3 présente un disfonctionnement, les lampes Flash du fond de plateau sont allumées en permanence et lors du lancer de bille, le choix est systématiquement le même.
 
Ah tu vois hin hin cela commence MDR

Je ne saisis pas trop la question par contre
Montre voir lesquelles lampes déconnent et sont tout le temps allumées (photo ou sur plan)
 
Ce sont 4 lampes flashs rouges sur le petit panneau vertical de la fin du plateau.
J'ai aussi remarqué que C203 est enflé comme un gardon, donc il doit être kaputt
 
Ce sont 4 lampes flashs rouges sur le petit panneau vertical de la fin du plateau.
J'ai aussi remarqué que C203 est enflé comme un gardon, donc il doit être kaputt
Ah tu vois hin hin cela commence MDR

Je ne saisis pas trop la question par contre
Montre voir lesquelles lampes déconnent et sont tout le temps allumées (photo ou sur plan)
Ce sont les lampes derrière la tête
 

Fichiers joints

  • image.jpeg
    image.jpeg
    92 KB · Affichages: 69
LOL
Pas eu le temps de répondre tu as déjà dépanné :p

Impeccable alros, affaire 16761.flip classée résolue
 
LOL
Pas eu le temps de répondre tu as déjà dépanné :p

Impeccable alros, affaire 16761.flip classée résolue
La notice étant dispo sur le site de Stern, une petite inspection de qui gère quoi et hop, pince coupante, fer à souder, pompe à dessouder et c'est réparé plus1 Merci
 
Impec, tu as pris le coup de mains ;)
 
Retour
Haut Bas