Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne sur mario andretti gottlieb

S

STEPHANE93

Non Membre
Bonjour à tous et à toute , voila que le turbo target se met à s'emballer et à compter des points exorbitants .
J'ai changé les 2 swichts mais cela continue à faire "vroum vroum " de temps en temps et à compter encore quelques points .
Que dois-je faire ?
Cordialement Stephane .
 
Sont ce des Switchs Piezzo ?
 
bonsoir a tous ,bonsoir david , quand j'ai changé les switchs , j'ai remarqué que ce n'etais pas les memes sur les anciens , il manquait les grains de contact .
Est - ce que RestorPinball aurrait des Switchs Piezzo a me vendre ?
Et j'ai remarqué aussi que sur le coté gauche , le Save , quand la balle passait le contact , la bille n'etait plus renvoyée au jeux , surement du à la bobine .
Merci d'avance pour vos réponses .
Cordialement Stephane
 
j ai commander 2 switchs piezzo et une bobine A19300 sur RP et on va voir
cordialement stephane
 
Pour la bobine il faudra voir si c'est que la bobine et ou le transistor associé
 
Bonsoir a tous , bonsoir David , merci pour les switchs sa fonctionne bien mais quand je les ai remonté avec la target je n'est pas pu remettre le renfort metalique derrière , est-ce que cela est un problème pour le renfort du switchs ( sur le kick save ) c'étais juste le fusible . Ce n'est pas grave pour la bobine , elle saurra de rechange .
Encore merci pour tes conseil .
Cordialement Stephane
 
Retour
Haut Bas