Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne sur mario andretti 1995 premiere technologie du post central

S

STEPHANE93

Non Membre
Bonjour je m'apelle Stéphane j'ai deux flippers un jungle queen et mon mario andretti dont j'ai un petit problème je met le nez dedans depuis pas longtemps , une bobines sur les deux jumellées A-30297 avais cramée j'ai remis le fusible F-26 et elle ne remonte pas !!!!!J'ai galéré pour retirer la bobine qui avais cramée , je l'ai scier !! et j'ai retiré l'axe du tube qui maintiens les bobines est-ce que l'axe principal doit coulisser ou etre bloqué par le tube blanc ???En rebranchant il ne remonte pas !!

Cordialement . Stéphane .
 
bonjour,l'axe en metal dit plongeur doit coulissé tres librement dans le tube blanc dit foureau ,voila la reponse a ta question,amicalement jean
 
J'aime beaucoup le Mario Andretti ! Pourtant rare et peu convoité...

Tu trouvera toutes tes pieces de remplacements sur Restor Pinball si tu dois en changer ;)
 
Mais si tu as une bobine cuite, surement que tu as sur la carte driver un IRF530 de cuit aussi ....
 
Je vous remercie pour vos conseils cela va me faire avancer dans la réparation de mon post central .
Je collectionne les flippers depuis l'age de 14 ans et je n'est jamais osez mettre le nez dedans .
A bientôt j'espère et merci encore .
Cordialement . Stephane .
 
Bonjour , j'ai repéré la carte DRIVER j'ai gratté le tube plastique maintenu au plongueur qui avait gonflé pour qu'il coulisse bien dans le foureau blanc où sont placées les bobines .Donc il ne me reste plus qu'à démonter ma carte DRIVER et la faire réparer ! Dois-je attendre le salon de Vierzon au mois d'avril ou me renseigner sur la possibilité de le faire avant ??
Cordialement . Stéphane .
 
Tu peux très bien me l'envoyer
Restorpinball est là pour cela

SInon si ton fourreau à fondu --> change sans faute la bobine et le fourreau
 
Je te remercie David pour tes conseils j ai deja change les deux bobines mais je vais changer le fourreau il coulissera mieux peux tu me laisser ton adresse postale stp pour que je t envoi la carte driver
cordialement stephane
 
bonsoir tu vas sur le site restor pinball voici l'adresse http://www.restorpinball.com/index.php et tu trouveras la demarche a faire pour la reparation de toute carte de flipper voici l'adresse http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_content&view=section&id=1&Itemid=53 pour ton fourreau voici l'adresse http://www.restorpinball.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=56&Itemid=54 ,amicalement jean

ps david se coup de pub me donne droit a 50 pour cent de remise mdr raousss
 
bonjour jean merci encore pour les conseilles et les adresses ce site et vraiment sympa
 
re ,comme dit david "Il n'y a pas de substitut à la qualité" si tu envoie tes cartes chez rp tu verras ,tu te demanderas si tes cartes sont pas des neuves le boulot est super professionnel ,a bientot jean
 
Retour
Haut Bas