Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Panne sur lady luck

ladyluck91

Membres
Membre FF
Bonjour à tous , j'ai un blème avec mon bally , le jeu s'est mis a déconner grave, après avoir modifier les réglages de jeu, j'ai remplacé la CPU 6803 par une neuve, j'avais un doute, mais pas d'amélioration, à l'allumage j'ai que le plateau, les digits s'allument après une demi heure de chauffe, après la bille ne sort pas et si je la lance j'ai pas de slingshots,manque un bumper, bref gros b...., j'ai tester le power module aux TP ils affichent les valeurs annoncées.
Ma question la mémoire est d'origine, pourrait elle être la cause du pb??
ou si quelqun a une idée...
 
Faudrait vérifier toutes tes tensions car le fait que les afficheurs arrivent avec le temps cela peut être un signe de défaut d'alimentations

Je ne vois rien d'autre car si l'Eprom était hs, tu n'aurais pas le clignotement de la DEL verte de la cpu
 
Je cherche des connecteurs femelles allant du transfo a la carte d'alimentation de mon bally midway lady luck,il s'agit de J6 2 voies et J5 12 voies en neuf, occas, ou idée lumineuse pour contourner la chose, voir même un transfo ocase avec ses prises m'intéresse, j'ai trouvé les même cet aprèm mais malheureusement la taille en dessous, si vous avez un plan pour en trouver, merci de m'informer car je suis coincé A + Lionel
 
Retour
Haut Bas