Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salutation à vous tous , en pleine partie mon flipper Hook m'a affiché "display Hook F4.01" , puis plus d'affichage mais le flip continu à touner.Je suppose qu'il s'agit d'un soucis sur la display unit au dos de la dalle Dot ?Qu'n pensez vous ?
Je viens de reperer une room à l'arriere du dot , sur laquelle est inscrit Hook F4.01 .A vôtre avis est elle HS ou déprogrammée , ou alors s'agit il d'une panne aux alentours de la room ?
salut
au contraire ta room va bien elle est reconue par la carte display et s identifie a la mise en route , le probleme vient d ailleur
cpu , connecteur etc ( possible que ce soit le display decodeur sur la cpu , j ai eu le cas sur un baywatch )
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, personnaliser votre expérience et vous permettre de rester connecté en vous inscrivant.
En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation des cookies.