Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne sur ejecteur et bumper, pas de réaction de la bobine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chris73
  • Date de début Date de début
je vais m'y plonger tout de suite. je te tiens au courant.

merci

bon, je sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait, mais je suis rentré dans le mode Test (ton article est tres bien fait! ;-) )

au test switch s'affiche switch 56 fermé. c'est tout. quand j'actionne d'autre contacts effectivement le numero de switch s'affiche. quand je fait tomber mes cibles leur numero de switch n’apparait pas. cela me confirme que le flip ne voit pas la fermeture des contacts. Je ne vois pas ce que ca m'apporte d'autre, a toi peut être... a moins que ce ne soit pas ca qu'il fallait faire...

Ta dernière question je l'ai enlevée
Cela ne regarde pas les membres
Me contacter sur le mail d'RP ;)

Alors pour les contacts je verrais cela demain

OXYDATION! j'ai retrouvé la broche sur la carte control board A1 et je l'ai grattée (pourtant elle avait l'air pas mal) mais bon, c'etait effectivement la broche du fil de retour qui ne faisait pas contact. en gros le meme probleme que pour mon alim de 5v. sur la meme prise A1J6.

Tout fonctionne!! qu'il est beau!! un grand merci a toi!

je suppose que le mail d'RP est sur le site, j'y vais tout de suite. bye.

Sur le site Restorpinball :lol: oui arfff

Prend des cosses 0.156 pouce, je te le conseille vivement vu les soucis que tu as
Refait A1J5 et A1J6

j'avais un sachet avec des cosses dans le flip ca a l'air d'etre les bonnes je vais refaire les 2 broches.

Clair refait les sans faute

Retour
Haut Bas