Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
panne sur ejecteur et bumper, pas de réaction de la bobine
bon, je sais pas si j'ai fait ce qu'il fallait, mais je suis rentré dans le mode Test (ton article est tres bien fait! ;-) )
au test switch s'affiche switch 56 fermé. c'est tout. quand j'actionne d'autre contacts effectivement le numero de switch s'affiche. quand je fait tomber mes cibles leur numero de switch n’apparait pas. cela me confirme que le flip ne voit pas la fermeture des contacts. Je ne vois pas ce que ca m'apporte d'autre, a toi peut être... a moins que ce ne soit pas ca qu'il fallait faire...
OXYDATION! j'ai retrouvé la broche sur la carte control board A1 et je l'ai grattée (pourtant elle avait l'air pas mal) mais bon, c'etait effectivement la broche du fil de retour qui ne faisait pas contact. en gros le meme probleme que pour mon alim de 5v. sur la meme prise A1J6.
Tout fonctionne!! qu'il est beau!! un grand merci a toi!
je suppose que le mail d'RP est sur le site, j'y vais tout de suite. bye.