Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne sur counterforce gottliet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion renard31
  • Date de début Date de début
Bonsoir ..Dans un post précédent je te préconisais de changer Q61 ET Q 62 si tu l'avais fait ta bobine de remontée de cibles ne serait plus en appel permanent ..Je ne demande qu'a t'aider mais il serait bon que tu lise les réponses que l'on te fait..Prend les problèmes les uns après les autres..

Bonjour.si tu relis mieux le post tu verras que David à revisé entièrement tous les cartes (sauf la carte son) .voila pourquoi mon desarroi face à ces nouveaux problèmes.Grace à vos différents conseille j ai trouve une des deux bobines de la rampe en court circuit(la diode est HS)valeur de la bobine10.45.(normal ???)Dans tous les cas je commande la neuve complete des quel sera disponible (stock épuisé sur Le site).Reste donc mon problème de carte son et tout sera rentré dans l'ordre.

10.24 Ohm cela est bon

Soit le transistor sous le plateau est HS

Pensez à vérifier tes fusible

Le transistor de plateau sera un 2N2955, sans souci il ira

Par contre je croise les doigts que ton transistor de la driver n'a pas re grillé ...

Le sons, tu n'aurais pas un fusible d'HS suite au souci bobine ?

Retour
Haut Bas