Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Panne sur Cactus Jack's (Gottlieb system3)

Petitcurieux

Membres
Membre FF
Bonjour à tous :)

Alors qu'il fonctionnait correctement jusqu'ici, en allumant ce matin mon Cactus Jack's, il m'a affiché des caractères bizarres:

cactus jack's.jpg

Les deux bips de la carte son ont fonctionné à l'allumage, les cartes clignotaient. En revanche, les lampes commandées de l'attract-mode ne fonctionnaient pas et pas moyen d'aller dans les tests.

En vérifiant la batterie de la CPU, j'ai vu qu'elle n'affichait même pas 1 volt. À votre avis, est-ce la cause de la panne ? J'ajoute que je l'ai retirée et lorsque j'ai allumé le flipper, les symptômes étaient les mêmes, à l'exception de l'afficheur qui ne fonctionnait plus et la led de la CPU qui ne clignotait plus.

De toute façon, j'envoie la carte à David car un des anciens propriétaires avait remplacé la batterie et il a fait ça comme un gougnafier, mais si vous pouvez confirmer que c'est bien ça la cause, je m'endormirai plus facilement ce soir :D
 
Alors là déjà remplacer la pile
Puis faire un reset et re charger les paramètre d'usine
Et cela doit rentrer dans l'ordre

Mets un bloc déporté de piles et tu seras tranquille ainsi (tu en as sur RP, fils longs)

Si tu me l'envoies attention veille à ce que je sois présent (congés en PA du site)
 
Bonjour David et merci des conseils. Finalement, je t'ai envoyé la carte hier dans la foulée et elle devrait arriver demain ou samedi. Je préfère ne pas tenter de faire des soudures sur ce qui existe déjà, ça risquerait d'être pire. Si tu es en vacances, eh bien la carte attendra.
 
AIE
Je suis en congés
Il ne faut pas envoyer sans m'informer ou prendre contact avant !!!

Si je dois aller chercher le colis ceci sera facturé, et si la poste garde le colis cela peut être aussi facturé

Bien lire en PA mes congés ....
 
Sur la page d'accueil, j'ai lu "tous les vendredi jusqu'à la rentrée des classes". Du coup, je n'ai pas pris ça comme un congé. La prochaine fois, je prendrai contact^^
 
CongésRp.jpg
C'est assez clair :p t'en fais pas cela ira ;) mon livreur (car cela est sous traité par un prestataire cela n'est plus la poste il faut le savoir) le sait donc cela ira sans doute.
 
Retour
Haut Bas