K
kalhan
Non Membre
Bonjour
J' ai acheté récemment , dans une vente aux enchères, un Juke Box ROWE AMY RI3 qui parait
être en état de marche .
Il a quelques soucis quand même !!! et j 'aimerai savoir si vous connaissez un site , un forum ou un réparateur sur Toulouse
qui puisse me fournir de la doc et/ou des conseils pour essayer de remédier à ces petits défauts.
Il s' allume très bien , lorsqu' on tape le n° du disque à prendre ça fonctionne par contre le bras avec le diamant ne va pas se positionner sur le disque.
Si je le positionne manuellement la musique passe très bien.
Un réglage ?
Trouve t-on facilement des diamants et est-il facile de le remplacer ?
A combien , à votre avis , s'éléverait une remise en état ( nettoyage , réglages , .... )
Je possède également un flipper Bally en parfait état de fonctionnement.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Kalhan2
J' ai acheté récemment , dans une vente aux enchères, un Juke Box ROWE AMY RI3 qui parait
être en état de marche .
Il a quelques soucis quand même !!! et j 'aimerai savoir si vous connaissez un site , un forum ou un réparateur sur Toulouse
qui puisse me fournir de la doc et/ou des conseils pour essayer de remédier à ces petits défauts.
Il s' allume très bien , lorsqu' on tape le n° du disque à prendre ça fonctionne par contre le bras avec le diamant ne va pas se positionner sur le disque.
Si je le positionne manuellement la musique passe très bien.
Un réglage ?
Trouve t-on facilement des diamants et est-il facile de le remplacer ?
A combien , à votre avis , s'éléverait une remise en état ( nettoyage , réglages , .... )
Je possède également un flipper Bally en parfait état de fonctionnement.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
Kalhan2