Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne rock-ola 477

jmi-x

Membres
Membre FF
et voilà ce fils de .... de juke
est tombé en rade
il prends plus les disques

tout fonctionne, mais le magasin tourne et ne s'arrette pas la led index s'allume sur la patte 19 du µC le signal est haut a la detection du disque mais ça s'arrete là...


rarale marrto rogntudju RAHHHH
 
juke reparé
la panne de misere!!

le latch relay en 24V avait un contact cassé, a l'epoque j'avais trouvé un modele en 12V
j'ais sawppé les bobines et ça fonctionnait bien.
là apres avoir tout testé, je m'aperçois que le relais colle mais pas assez!! une petite limaille de fer etait sur lenoyau de la bobine....
juste une petite limaille minuscule
 
je crois qu'il n'y a que limaille qui t'ailles.... :lol:
 
joke
 
jmi-x a dit:
juke reparé
la panne de misere!!

le latch relay en 24V avait un contact cassé, a l'epoque j'avais trouvé un modele en 12V
j'ais sawppé les bobines et ça fonctionnait bien.
là apres avoir tout testé, je m'aperçois que le relais colle mais pas assez!! une petite limaille de fer etait sur lenoyau de la bobine....
juste une petite limaille minuscule
salut JM , voilà un retour interessant à savoir ;) le genre de truc qui fait bien perdre du temps ! mais bon c'est un loisir aussi !! du coup il revient dans ton estime le fils de ....juke ! yauyo
 
ladyluck91 a dit:
jmi-x a dit:
juke reparé
la panne de misere!!

le latch relay en 24V avait un contact cassé, a l'epoque j'avais trouvé un modele en 12V
j'ais sawppé les bobines et ça fonctionnait bien.
là apres avoir tout testé, je m'aperçois que le relais colle mais pas assez!! une petite limaille de fer etait sur lenoyau de la bobine....
juste une petite limaille minuscule
salut JM , voilà un retour interessant à savoir ;) le genre de truc qui fait bien perdre du temps ! mais bon c'est un loisir aussi !! du coup il revient dans ton estime le fils de ....juke ! yauyo
si tu savais.... remplacé tous les transistors et ci de la carte logic

en plus la doc donne des 2N4424 !! sur la carte les originaux(45747...) sont EBC alors que les 4424 sont ECB!
donc je changes les 5, confiant je branches et tout est en vrac!!

la misere deux soirées pour trouver la panne. mais bon ça fait du bien de l'entendre ce fils de .... :lol:
 
Et un jaune un s01
 
Pinaize on peut même pas faire confiance à la doc marrto , pourvu que ce qui est écrit dans la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors soit vrai...:lol:
yauyo
 
Mdrmdr
 
ladyluck91 a dit:
Pinaize on peut même pas faire confiance à la doc marrto , pourvu que ce qui est écrit dans la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors soit vrai...:lol:
yauyo
ah ben la, c'est pas une limaille qui coince...c'est un tas de sables...!!! :lol:
 
abu1 abu1

Open bar pour Jmi arfff
 
Retour
Haut Bas