Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne road show

F

fred37

Non Membre
ikoo, je suis plus que novice en la matiere et suis en galere avec mon roadshow, tout fonctionne a merveille pendant 2 ou 3 partie puis il s'eteint en pleine partie avant de se rallumer dans la foulée comme si de rien n"etait...et rebelote si j'insiste
j'avais un soucis de fusible f114 et 115, je les ai changé ainsi que le fusible principal et le contacteur rampe gauche qui est taquin mais je l'ai nettoyé et cela marche correctement...
svp help me sinon j'y fait cuire mes merguez RAHHHH
 
Hello,
Problème de reset archi-classique sur cette génération. As-tu un multimètre pour mesurer le +5V sur le point de test de la carte driver (et sur la CPU)? Sinon tu peux commencer par changer le pont BR2 et le condensateur C5, en général ça vient de là, pas toujours mais dans tous les cas ça ne fera pas de mal. Attention, à ne faire que si tu es relativement expérimenté dans le maniement d'un fer à souder et une pompe à dessouder, sinon tu peux faire des dégâts.
 
En effet problème super mega archi classique.
Regarde un peu cette discussion ça va t'aider:
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=1464&p=1
 
merci pour les réponses je vais regardé, mais la je me sens particulierement mal outillé et inexperimenté.
 
Alors l'idéal serait de trouver qqun de compétent aux alentours de chez toi, lance un appel au peuple (et accessoirement tu peux préciser ta localisation exacte dans ton profil, rubrique "personnalisation" de ton profil).
 
Commence par faire les ponts indiqués en page 8 par Thierry dans sa doc (paragraphe n°6), souvent ça suffit pour regler ce problème.

http://the.nerv.free.fr/docpro/reset_wpc.pdf
 
salut a tous, merci pour vos precieux conseils, j'ai jeté un oeil et j'avoue avoir peur de faire ca moi meme...
il me reste la solution de l'appel SOS autour de moi.
encore merci.
 
OUi soucis d'alimentation sur la carte Driver

Le mieux envoies moi la carte driver (Restorpinball), ce sera réglé ;) et bien fait
 
salut a tous, le road show est réparé et fonctionne a merveille, demontage et nettoyage de carte et hop sup. merci a tous et surtout a fanfan pour la bonne adresse que je garde précieusement.;)
je suis a la recherche d'une adresse ou trouver les biellettes pour les yeux de red et un un vibreur toujours pour road show...si quelqu'un a cela dans ses cartons, je suis preneur.
a bientot, bon jeu a tous flippp
 
:lol:
J'y avais songé après ;), car des fois les gens confondent les forums ;)
 
Retour
Haut Bas