Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne plus de bonus super soccer

BARAIL

Membres
Membre FF
Bonjour,j ai achete un super soccer gottieb qui avait plusieurs problemes Apres avoir verifier et nettoyer les contacts il y a du mieux mais il me reste un probleme les bonus ne marche plus ni aux score ni l animation au fronton Je n ai pas de schema si un personne en avait un se serait sympa merci
 
Est ce que le Bonus Unit lui tourne quant tu fais des points ?

POur le fronton les billes rouges il me semble que cela est lié mais je ne suis pas sur
 
Mécaniquement il marche, as tu essayé manuellement de le faire tourner (hors tension bien sur) ?
 
salut à tous
Je possède depuis peu un flipper stargate de 1995 de marque Gottlieb.
Il vient de tomber en panne, il me marque ce message (checksum prom de jeu 99AA) malgrès la notice, je ne trouve pas la panne.
Merci pour votre aide.
A+
 
bonjour a toi ,mais je pense que tu devrais ouvrir une autre discution pour ton probleme dans flipper electronique ,bienvenu avec nous ..... Bvennue
 
jc3302 a dit:
salut à tous
Je possède depuis peu un flipper stargate de 1995 de marque Gottlieb.
Il vient de tomber en panne, il me marque ce message (checksum prom de jeu 99AA) malgrès la notice, je ne trouve pas la panne.
Merci pour votre aide.
A+
Faire un message dans le forum approprié --> flippers Electroniques et non à la suite d'une discussion ouverte
Il y a un bouton pour créer une nouvelle discussion ;)
 
Bonjour Barail,
Je possède le schéma du Supper Soccer. Dès que mes filles auront un moment, je leur demanderai de le scanner en plusieurs pages et je te le ferai parvenir en pièces jointes.L' informatique ce n'est pas vraiment mon truc!
Cordialement
Sréphane11
 
bjr Barail,
Oui j'ai aussi si ca t'interesse je viens d'en rentrer 1 qui lui fonctionne pas mal
si tu veut comparer tes pannes pourquoi pas
a+
 
Retour
Haut Bas