Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut si diode nouvelle bobine pas branché dans le bon sens ça a sauté moi je vérifierai le transistor associé (voir les) car il a du dégager si tu es sûr du bon fonctionnement de ta CPU.
Soit pas de diode
Si tu as mis une bobine avec une diode, et ce dans le mauvais sens, transistor HS à coup sur sur la Cpu
Vois aussi les fusibles sur la Aux Driver
En fait une piste coupée sur la carte "Aux Driver", fil marron qui alimentait ces 3 bobines
Pour la bobine qui restait en tension au démarrage, c'était un fil qui était coincé sous une vis de cette même carte qui faisait masse !! Je ne m'en suis aperçu en démontant la carte