Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Panne monte carlo gottlieb en cours de partie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steve72
  • Date de début Date de début

Steve72

Membres
Membre FF
Bonjour
en cours de partie il n y avait que deux billes de capturer il les a éjecter la roulettes c 'est mis a tourner et depuis

Quand je lance la partie les 3 bobines de captures claquent une par une plus la bobine qui recharge la bille dans son chargeur. La deuxième bobine qui doit libérer la bille ne s'ouvre pas pour faire sortir la bille.

Les bobines ne s’arrêtent pas elles continuent de claquer a tour de rôle en continu.

est ce qu'il manque un contact sur le switch eos ?
la carte cpu peut elle être endommager ?

merci

20180608_142249[1].jpg

Pour le contact je dirai que c'est bon, le problème vient d'ailleurs mais où???

Maladie chronique de cette génération de flipper les retour de masse foireux et faux contact divers dans la connectique.
Alimentation 5V a checker
CPU oxydé par une batterie oublié?

Clairement AIE AIE AIE

J'avais songé à un autre soucis
Mais là pas bon du tout

Donc l'EOS de puissance est manquant, sans doute que les lames ce sont cassées en bien sur en entrainant la haute tension sur le contacts EOS OR qui lui va direct là la cpu sur la matrice à contact

Donc remettre l'EOS puissance, donc un neuf
Puis dépannage de la cpu obligée là, même pas à chercher plus loin

Tu pourras le constater, sans lancer de partie, en allant dans les tests contacts
Sans doute une colonne ou ligne tout le temps actives ou plus et ou dans un autre cas plus du tout de lecture de contacts
Mais vu la reaction du jeu, sans doute une ou deux lignes HS

Clair et net
Cpu en panne
A dépanner sans faute
Et pendant l'attente du dépannage refaire correctement les contacts des batteurs
Mettre l'EOS manquant ici

Retour
Haut Bas