Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Panne menu test White Water...

Steph34

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d’un White Water depuis quelques mois, je me permets de solliciter votre expertise. Étant novice en flipper mais un peu bricoleur, je rencontre un problème que je n’arrive pas à diagnostiquer.
Description du problème :
  1. Succès non comptabilisé : Lors du Whirpool Challenge, après avoir réalisé l’action demandée (remettre la bille dans le whirpool), le succès n’est pas validé et le score reste bloqué à 5 millions. Pourtant, le Whirpool fonctionne normalement pour déclencher les missions.
  2. Menu Test inopérant:
    • J’ai lancé le menu Test pour vérifier les optos, mais aucune réponse des boutons (sauf Credit et Volume, qui fonctionnent).
    • Après avoir débranché/rebranché et vérifié les connectiques, le bouton Test a fonctionné brièvement : les menus défilaient seuls, sans action de ma part. Un appui sur Start a stoppé le défilement. Plus aucune réponse du menu Test aprés l'appui sur Start
    • J’ai réessayé (débranché/rebranché et vérifié les connectiques) et un appui sur Test a déclenché un reset usine. Depuis, plus aucune réponse du menu Test.
Je sèche un peu là. Auriez-vous une idée ?

Stéphan.

Fait voir dans quel état est ta cpu

Photos

Bonsoir David,

Ci-joint la photo de la CPU (merci de m'indiquer si la qualité est suffisante).

Je n'ai pas l’œil d'un électronicien à première vu je ne vois rien d'anormal moi :)

IMG_20251116_182044.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Heu mais là on voit rien :)

Je dois voir surtout sa partie basse, sous les pipiles (que tu ferais bien de déporter rapidement)

Retour
Haut Bas