Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne jurassic parc

  • Auteur de la discussion fabian92neogeo
  • Date de début
fabian92neogeo a dit:
tu te trompe grobibi les deux flippers jurassic sont ta mon fils et pour rien au monde je les vendrais , alors trace ta route et polue pas le forum .sinon david le feras pour moi , et donne pas des reputation a tort et a travers et j ai pas besoin de ton aide.
MDRMDR

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/106810579.htm?ca=17_s
 
j'aimerais pas etre ton fils,tu ments comme un arracheur de dent.....
le pire c'est que c'est une habitude chez toi....
c'est pareil meme sur les sites d'arcade.....
 
pour info fabian etant un ami chez qui je vais souvent faire une petite partie il a deux lost world chez lui et celui la est en vente sur le bon coin donc arretez un peu vos histoire de gosses.chacun fait ce qu'ils veux c'est tout.
 
c'est bizarre qu'il ne réponde plus ... :lol:

leboncoin à tout résumé !

si chacun fais ce qu'il veux , qu'il le fasse tout seul , et qu'il ne nous demande pas de l'aide afin de revendre 3x plus cher et au plus vite les flippers qu'il a acheté à bas prix ...

quel biiiiiiiiiip ce mec !! un vrai biiiiiip de mes biiiiiiiiiip ( place à votre imagination lol )
 
grobibi t ais stupide ou tu le fais expres ta pas vu que j avais 2 lost world , je vais pas garder 2 meme flipper pour te faire plaisir , en se qui concerne le prix a ce que je sache ont et dans un pay libre ,je trouve que ta etait trop loin , tu n est pas tolerent et tu ne respecte pas les avertissement qu a fait david , tu a reussie a pourrir le forum et j espere que david te radie du forum .

ps ,en se qui concerne de l aide chacun et libre de le faire ou pas , bon forum.
 
Une petite photo des 2 flips nous prouverait ta bonne foie...
 
toi tu ne respectes pas la charte ( tu connais ce mot ?? lol ) du forum , quand au language utilisé .
un peu de français correct svp ... la grammaire , la syntaxe , la ponctuation : c'est le minimum .

soit , je suis dans un pays où l'expression y est libre , de plus sur un forum sur lesquels on donne son opinion .

je dis peut etre tout haut ce que les gens pensent tout bas , je ne suis pas hypocrite ( mickaelllll !!! ) .

quoiqu'il en soit , je suis sur plusieurs forums au sein desquels tu n'es plus le bienvenue pour y faire ton bizzness ( gamoover , Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte , et maintenant FF ) , et contrairement à toi , j'y suis apprécié sur ces forums .

donc je mets en garde les utilisateurs de ce forum ( FF ) du personnage auquel ils ont affaire . car il n'y a qu'ici que tu es toléré , et tu sais que si tu es banni d'ici , tu ne sauras plus vers qui te tourner pour de l'aide .

Et au vue de tes réponses , les plus stupides les une que les autres , je dois avoir très fortement raison .

ne gachez pas votre temps et votre savoir pour des gens qui ne vous respecte pas et qui ne participe que dans un sens dans ce forum . c'est juste un conseil .

sur ce , bon jeu à tous , sauf à toi ...
 
j ai reussi a t enerver et l avatar te va si bien grobibi,si j aurrais pas respecter les chartes pourquoi je suis encore FF ,GAMMOOVER,FJ???????????????? ,olivier 59 regarde la photo il y a les deux flippers lost world ,tu peux venir a la maison le constater ,tu ais le bienvenue, il y a du drink qui t attend , a+

DCFC0001-copie-2.jpg
 
seul contre tous noeil
 
MErde vous me faite chier cette fois les gars
Maintenant cela suffit avec vos couillonnades

Oki

Notez bien je le rappellerai pas
 
Retour
Haut Bas