Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Panne jeux de fléchettes Presas

Fifi65

Membres
Membre FF
Bonjour mon jeu de fléchettes électronique de marque Presas en panne
Le monnailleur n’accepte plus les pièces ?
 
Bonsoir Quel type de monnayeur ???
 
Bonsoir Quel type de monnayeur ???
Bonsoir milles excuses je ne suis pas du tout habitué aux forum et j’ai du mal à comprendre le fonctionnement
Je voulais faire un essai de texte et tout est parti en ligne
J’ai un jeu de fléchettes électronique pro de marque Presas chaque fois que je met une pièce elle met rejettée.Cest un jeu qui est fait pour les bars
Le monnailleur est en euros soit 1€ soit 2€.
Quand je l’allume les lumières des 4 écrans clignotent, mais il n’y a plus de son
Si quelqu’un a une idée c’est avec
Plaisir
Merci à tous
Fifi65
 
Bonsoir... Dans un premier temps contrôle machine éteinte et en les sortant pour éviter les retours tes fusibles et machine allumée tes sorties d'alimentation . On a toujours pas la marque du monnayeur mais la majorité de ces machines avaient pour les monnayeurs des alimentation en 12 volts ..Le son aussi est alimenté en 12 volts ..Donc c'est certainement lié..
 
Bonsoir... Dans un premier temps contrôle machine éteinte et en les sortant pour éviter les retours tes fusibles et machine allumée tes sorties d'alimentation . On a toujours pas la marque du monnayeur mais la majorité de ces machines avaient pour les monnayeurs des alimentation en 12 volts ..Le son aussi est alimenté en 12 volts ..Donc c'est certainement lié..

Bonjour
Il semblerait que la marque est NRI je vous joint 2 photos enfin si je peux
Merci
 

Fichiers joints

  • C3563F31-44AD-4203-83BE-53E1E49BE82A.jpeg
    C3563F31-44AD-4203-83BE-53E1E49BE82A.jpeg
    52 KB · Affichages: 4
Bonjour ..L' alimentation est bien en 12 volts.Contrôle si tu as bien cette tension a la sortie de l'alimentation ..Si oui regarde a l'arrivée du monnayeur ..Si oui voir la CPU...


.
 
Retour
Haut Bas