Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne haunted house

C

cbuffard

Non Membre
Bonjour j'ai plusieurs problèmes sur mon haunted house,le principal est qu'il ne voit plus la bille arriver en fin de partie
 
En fin de BILLE ou en fin de PARTIE ???

Il passe bien de bille a 1..2 .. a 3 et s'arrete pas après , il après la première bille ,il donne pas la 2 eme ???
 
Surement en fin de bille ...

Soit voir le contact du magasin à bille (1 seule bille dans ce flipper)

Quant tu lances la partie par contre là tu as bien ta bille ? au lanceur ?

As tu effectué un test bobine (en "17")
 
Le Haunted House distribue bêtement la bille en début de partie, même si le capteur dans l'outhole (le magasin de billes) ne fonctionne pas.

Il s'agit donc sûrement du capteur dans l'outhole. Tu évoques d'autres problèmes, cela laisse penser à un problème de connectique, gros point faible de ce flip.
 
Bah là on ne sait pas son soucis.... il ne nous dit plus rien ???
 
Salut a tous je n'ais pas put vous repondre car j'etais sur le retour de vacances.
Je n'ai pas de retour de bille dés la perte de la premiere bille,j'ai teste le contact il est bon et la bille est bien ejectee lorsque l'on allume le flip
 
Le test du contact, tu l'as fais comment ? Par les menus test contact du flip ou seulement a l'ohm metre ?
 
pas bon alors

Il faut le faire avec le test du flipper ;)
 
Alors La Je Ne Sais Pas Comment On Fait Si Tu Pouvais M'indiquer La Manip Ce Serait Cool
Merci D'avance
 
hop http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/172-procdures-de-tests-des-sys80-x-gottlieb un petit article, parmi tant d'autres vivi
 
Je me demande pourquoi les gens lisent pas les articles ....et pourquoi en écrire d'autres tien !!! ....
 
En tout cas David continue les articles moi je les lit et c'est vraiment pratique.
Sa évite plein de petit poste sans aucune utilité ;)
 
Salut David je trouve ce forum super utile mais je le decouvre au fur et a mesure des reponses que vous me donnez donc pas facile de tout trouver tout de suite merci de ta patience pour un débutant . a plus
 
Salut la compagnie j'a fait le test audits sys 80 et l'afficheur m'indique sur le test 18 qu'il y a le contact 27 qui est ouvert ; est ce que quelqu'un pourrai me dire ou il se trouve ou eventuelement me scanner le shema du flip merci beaucoup
 
Le test contact n'affiche jamais contact ouvert, mais FERME en permanance ;)
 
Retour
Haut Bas