Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne gottlieb gold wings

BARAIL

Membres
Membre FF
Bonjour, après plusieurs mois de repos j ai repris la restauration de mon gold wings .Une première pour la vitrification ,nettoyer et polir ,refaire la connectique .Je remonte le tous et la problème,je fait le test des switch
les switch 66 outhole ,56 2 trough ,46 1 trough ,30 kiking rubber ne sont pas détectés . Je veut dire que quand j appuie sur le contact ils ne sont pas détectées rien ne s affiche .De plus pendant le test les deux lampes 51 left loop et spot top rollover reste allumées .L affichage le son les lampes les bobines sont ok .J ai changé Z11 Z12 Z13 Z14 mais toujours le même probléme.Merci
 
Le soucis vient d'une lecture des contacts de plateau

Il va falloir que tu recherches sur le plateau un soucis de diodes ou alors de contacts défectueux

Oriente tes recherches la dessus ikoo
 
Bonjour ,le problème est réglé les cartes sous le plateau devaient provenir d un autre flippe .J ai ajouté 5 diodes qu il manquait .Je suis a la recherche d une rampe looping ou d une photo ,je ne sais pas la hauteur ,l ancien propriétaire avait bricolé un guide avec un morceau de cette rampe donc j ai la largeur .Je vais passé commande sur RP car comme beaucoup de monde le potar sur la power supply est in réglable
 
Pour la rampe spirale

Introuvable ....
Il faudrait voir avec de la tôle que tu te le fasses peut être car perso j'en ai jamais trouvée de neuves ou même ne bon état d'occasion (supprimée ou explosées)
 
Retour
Haut Bas