Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne flipper wiliam big guns

C

cyrille17

Non Membre
bonjour a tous
voila je suis nouveaux sur le forum.
je suis sur le point d'aquerire un flipper william big guns ,mais il es en panne,quand on l'allume tous marche sauf que la bille ne sort pas ,et si on met la bille sois meme,elle redescend et c comme si il etait en tilt.donc avez vous eu ce probleme ???

CYRILLE17
 
si tu aimes ce flip lance toi , part du principe qu'il est en panne donc a reviser ;)

difficile de te dire avec precision d'ou cela vient cela peut etre une bricole toi seul ayant vue l'electronique de la béte et son etat est juge de savoir si le jeux en vaut la chandelle vivi

reponse de normand je te l'accorde , a quel prix la béte malade est fixé?
 
bonsoir laurent
je peut l'avoir pour 280 euro ttc (en panne )je connais rien en flipper donc c difficile.

cyrille
 
pour info regarde le site www.ipdb.org

cela te donneras une comparaison visuel du flipper

si c'est ton premier je comprend ton hesitation, essai de debattre le prix un max il est en panne malgrés tout

regarde sur le site a David le big boss www.retorpinball.com cela te donneras un apercu des prix des pieces

fait un mixte de tout cela et a toi de negocier ton premier flipper

bon deal avec ton vendeur
 
Au dela du fait qu'il est en panne, c'est l'etat du plateau et de la caisse qui compte. Sur ce jeu, il y a beaucoup de pièces de décors en plastique.
Si tout est en assez bon état, cela peut valoir le coup de se lancer.
La panne se répare toujours.
Il y a souvent de problèmes de connectique, des connecteurs à changer... Ce n'est pas très grave.
Si les cartes ne fonctionne pas, comme te le conseille Laurent, va voir sur RP pour les prix.

C'est un jeu que j'aimais bien, impressionnant avec son grand fronton et les 2 catapultes qui jettent les billes dans les rampes.
A 250 € si l'état cosmétique est potable, je prend.

Good luck
 
A ce prix là tu ne risques pas grand chose

Si tout fonctionne hormis ce détail cela ira

Il suffira certainement de voir les contacts, et ou transistor sur les cartes ou les bobines

Cela n'est pas bien méchant
 
Retour
Haut Bas