Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne etrange sur xenon

engineman

Membres
Membre FF
salut a tous.
je suis confronte a une panne etrange sur mon xenon.
lorsque j envoie la bille dans le tube les points sont bien decompte,la bille est bien detecte mais elle ne s ejecteur pas .
j ai remplacer le switch et sa diode.
j ai fait un echange standard de la cpu+driver solenoide+alim(je suis sur du bon fonctionnement de ces cartes) pour voir mais toujours le meme probleme.
au bout d un certains temps il refonctionne normalement,j ai aussi constater que si je met la 2eme bille manuellement sur le plateau ca refonctionne normalement par la suite.
defois ca remarche plusieurs jours sans soucis.
la bobine et sa commande est ok ,le switch est ok.
la je sais plus trop quoi faire avec cet panne fantome.
 
Démonte l'arche

Teste les contacts de détection de bille

Surement un des deux en sortie de couloir...
 
bien vue c ete bien ca
de temps en temps la "tige" de commande d un des switch du chargeur bloquer la bille,ce qui fait que pour lui il y avait pas de 2eme bille donc il ce mettais en attente.
comme quoi meme apres 10ans de depannage et restauration de flipp on peut ce faire avoir comme un debutant.
j ai clairement cherche une panne beaucoup plus complique.
merci david.
un petit boujour de la part d un ex propriétaire d audi rs6.sup.
 
Vrommmmmmmmmmmm
Là cela débloque en RS 4 ou 6 :lol:
J'aime cela aussi ;)

Bon le Xénon va aussi rugir mais il n'a pas le même moteur ;) mais il te dit ENTREZ DANS XENON ;) arfff
 
OUi je me doute va :) je le sais même

Mais Ce fut une RS4 fut un temps ;) (PS j'ai un petit bolide sympa aussi depuis quelques temps arfff )
 
Je suis l'admin, je sais tout :lol: Matth
 
bien jouer ;)
depuis j ai grandis et changer de monture:lol:
cayenne turbo s 550ch

http://img535.imageshack.us/img535/8772/dscn6926.jpg

http://img828.imageshack.us/img828/8378/dscn6930g.jpg
 
Retour
Haut Bas