Bonjour à tous,
J'ai voulu mettre en route mon Batman (Sega) et lancer une partie.
Mais si le flipper s'allume bien ainsi que le fronton, je n'ai pas la possibilité de lancer une partie.
Pas d'allumage sur le bouton.
J'ai donc contrôler tout les fusibles enlevé un à un pour les tester.
Ils sont tous bon.
J'ai aussi déconnecté et re-connecté tout les connecteurs de la carte cpu et d'alimentation.
Sur la carte je n'ai aucun des voyants rouge (3) d'allumé, ce qui explique pourquoi rien ne se passe forcément.
Je prévoyais un de ces 4 d'envoyer ces cartes en révision chez docteur David, peut-être que ça va etre fait au final, ce qui me pose aucun problème.
Avant, y a t'il des choses que je peux faire.
Merci de votre aide et n'oubliez pas que je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
Surtout pour prendre les mesures.
En attendant, très bon dimanche.
Merci par avance.
J'ai voulu mettre en route mon Batman (Sega) et lancer une partie.
Mais si le flipper s'allume bien ainsi que le fronton, je n'ai pas la possibilité de lancer une partie.
Pas d'allumage sur le bouton.
J'ai donc contrôler tout les fusibles enlevé un à un pour les tester.
Ils sont tous bon.
J'ai aussi déconnecté et re-connecté tout les connecteurs de la carte cpu et d'alimentation.
Sur la carte je n'ai aucun des voyants rouge (3) d'allumé, ce qui explique pourquoi rien ne se passe forcément.
Je prévoyais un de ces 4 d'envoyer ces cartes en révision chez docteur David, peut-être que ça va etre fait au final, ce qui me pose aucun problème.
Avant, y a t'il des choses que je peux faire.
Merci de votre aide et n'oubliez pas que je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps
Surtout pour prendre les mesures.
En attendant, très bon dimanche.
Merci par avance.