Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

panne de cible devils dare

lynch33

Membres
Membre FF
bonjour a tous
si vous avez une idée sur la panne de mon devils dare j'ai les trois cibles du haut qui ne montes pas .
en attente d'une réponse
merci d'avance
 
1) Sujet déplacé au bon endroit, car dans les petites annonces, il n'y a de réponses possibles
2) On s'est eu au téléphone ( Restorpinball), il faudrait déjà voir la cpu et driver, car sans cela on ne peut dire, ce que les cibles pourraient avoir

Car dans le cas là il se peut que cela soit un soucis de contacts (elles remontent par contre lors de la mise en route de la partie), soit la cpu qui ne peut lire les contact (défaut Cpu)
Si elles ne remontent pas en début de partie : Fusible sous le plateau, bobines (- probable) et ou transistor de commande HS

Voilà en gros déjà
Mais je dirais attend que j'ai ta cpu et driver que je teste tout cela
On aura déjà un aperçu de l'ensemble
 
Bonjour. Hier ne pouvant te répondre je t'ai laissé une réponse en message.
Pour tes cibles qui ne remontent pas commence par sonner ton fusible .Tu trouveras son numéro sur la fiche a hauteur de ton trou d'éjection de billes et le fusible sur la barrette vers le milieu du plateau.
 
André il avait fait deux sujets identiques ;)
Je lui ai dit ce matin encore au tel :p
Soit l'autre sujet, hop dans la poubelle à messages ;)
 
Mais nan y avait rien à poubeller lol
Il a refait un autre sujet identique mais en ajoutant une seconde question (couloir LB). C'est ce sujet auquel avait répondu Dédééé.
J'ai splitté les sujets et la réponse de Dédé.
Mais vu que le sujet a disparute, il faudra qu'il en recrée un nouveau, pour le couloir LB.
 
Ah j'avais pas bien regardé :p
LOOLLL
OUI
Mais comme je disais les cartes arrivent ici
Après le dépannage j'en saurai bcp plus surtout ce qui à été affecté (Outhole etc ..)
 
Retour
Haut Bas