Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Panne De Big House

BLECLERC

Membres
Membre FF
Après plus de 20 ans de bons et loyaux services et après prise en mains par mon petit fils, surprise ce matin:

Panne avec compteurs bloqués et des chiffres et lettres mélangées, plus de son, plus de flipper.
Impossibilité de démarrer.
Les lampes sont allumées et clignotent.
La led rouge clignote.
Impossible de mettre des parties.
Bref, un crash sans doute bénin mais je n'y connais rien en dehors de l'entretien normal et des réglages du jeux car j'ai la doc Gottlieb.

Y aurait il un magicien? ou connaissance de réparateurs dans la nièvre (58).

merci

Bernard
 
Le mieux serait de mettre des photos des cartes électronique , surtout un gros plan de la CPU , pour voir l'état .
si elle est à réviser , je te conseille "restor pinball" sur ce même site , et tu seras tranquille encore vingt ans...
 
Comment envoyer quelques photos des cartes?
Je n'arrive pas à trouver la méthode pour les pieces jointes.

Merci d'avance
 
Ci joint photos control board, son, son auxilliaire.....
DSCF1012.jpg
DSCF1012.jpg
DSCF1017.jpg
 
bonjour je ne suis pas sur mais on dirai que ta batterie a fuis,il faudrait que tu fasse une photos plus rapproche.
 
C'est sûr l'acide a fait son œuvre , je pense que David confirmera , CPU à réviser , sinon le reste est très propre pas de bidouille en vue...
 
OUi cela ressemble à un souci venant de la carte CPU

L'acide est bel est bien visible

Il faudra me confier la carte pour réfection

Il faudra aussi vérifier A1J1 l'état des cosses de même qu'un bon 5 V (a vérifier)