Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

panne d'éclairage sur Black Rose

je ne comprend pas la distinction connecteur male et femelle. Les connecteurs sont ils composés de 2 parties? Mes broches sur la carte sont nickels. Et les cosses elles sont déja sur le connecteur ou il faut les rajouter???

la partie male, c'est les broches qui sont sur ta carte driver, la partie femelle c'est le connecteur.
Tu dois changer ton connecteur qui est brulé par un nouveau, pour cela, il te faut les cosses en metal et un nouveau connecteur.
Si les broches de ta carte sont brulés, il faut les changer aussi.

Mâle = connecteur sur la carte driver
Femelle = celui que tu emboites dedans

Comme nous Homme et Femme, l'homme rentre dans la femme :lol: pour te faire comprendre ce qu'est le mâle et la femelle arfff

Ceci étant il faut bien voir les broches mâles car si elles sont un peu brunies ou noircie, à remplacer de suite, car le métal est recuit soit foutu

Ça ne traine pas chez toi,va tu en trouvé un qui te plait

Qu'est ce qui t'a pas plu dans le Black Rose ?

il me fait plus penser à un alpha qu'à un Dot. En fait c'est un alpha équipé d'un Dot.

Alors c'est un flip qui devrait me plaire, comme en plus je l'aime beaucoup esthétiquement. Dommage que ça ne soit pas le moment pour moi, si tu l'avais gardé quelques mois j'aurais certainement été intéressé.

Je me pose la question figure toi. Je t'envoie un mp.

Retour
Haut Bas