Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Panne contact sur Totan

Hack-Tarus

Sébastien
Membre FF
Salut à tous,

J'ai récupéré un Totan

Le flipp marche bien, mais j'ai 3 tests negatifs

IMG-3912.JPG


IMG-3913.JPG


IMG-3914.JPG


Pour l'aimant il marche pourtant bien, en cours de jeu la bille est aimanté puis aspirée sous le plateau ( là c'est un peu longuet ) et c'est la que ca merde apparemment car le flipp la cherche.

Il y avait aussi d'autre erreur du a des connectiques non branchées, mais c'est réglé.

Reste une tripoté dans le vide mais ça doit être normal.

IMG-3917.JPG


Par contre j'ai un doute sur cette connectique:

IMG-3916.JPG




ha... il y a aussi une même "rangé" de lampes ( qui sont bonnes ) qui ne s'allument pas au niveau du backglass.

Merci pour votre aide
 
comme indiqué à l'écran de ton flipper tu dois vérifier le µswitch de l'entrée du tunnel et celui de la sortie de rampe. pour ce faire tu te mets en mode test et tu actionnes les µswitchs correspondant, si il est detecté tu auras un son dans les HP du flipper sinon rien, alors soit il sera à changer, soit vérifie les soudures et les fils.
Pour l'aimant je ne sais pas comment il focntionne
recherche la notice sur IPDB.org et tu auras l'implantation des contacts avec leur numéro
 
donc pour les switchs cela doit être ces 2 là et avec le numéro je doit pouvoir les retrouver.

ttt.png
 
contact 47 réparé ( fils dessoudé).

Pour l'aimant, il faut que je démonte, mais il fonctionne malgré l'erreur, c'est surtout la capture bille qui ne marche pas.
 
Bon ..... Plus rien à dire :lol:
 
Ben voilà t'as mis les doigts dedans et c'est réparé, cool
 
Retour
Haut Bas