Bon, alors, j'ai chargé ta doc, parce que je suis un peu moins fainéant aujourd'hui

...
Je ne connais pas Bally et je n'ai pas compris comment ils codifient les couleurs de leurs fils...
A priori, ils indiquent un code 52 par exemple et si ils suivent la logique des codes couleurs des résistances, ça devrait être logiquement un fil vert-rouge mais je ne le vois pas sur tes photos... Je dois me tromper sur ce point...
Pas très grave, on fera ça autrement !
Tu repères les couleurs des fils de tes différents contacts, directement sur les connecteurs dans ton fronton...
Tes 4 contacts ont un fil en commun (colonne commune)
C'est le fil branché sur ton connecteur A4J2-3...
Ce fil, qui vient donc de A4J2-3 est commun à tes 4 couloirs K-I-S-S et à tes 4 cibles K-I-S-S
Le fil en question est sensé arriver en premier sur le couloir K, être soudé à une diode, diode qui est soudée sur un plot de ton couloir K (le - de ta diode -la bague- soudée côté contact). Là où ton fil arrive sur la diode, il repart en parallèle sur le couloir I (branchement idem couloir K) puis le couloir S intérieur, puis le couloir S extérieur, puis la cible K, la I, la S d'en haut et fini sur la S d'en bas (branchement identique avec diodes sur tous les switch...)
L'autre côté de tes switch, tu as :
Pour la cible S du bas, le fil qui vient du connecteur A4J2-8
Pour la cible S du haut, le fil qui vient du connecteur A4J2-9
Pour le couloir S extérieur, le fil qui vient du connecteur A4J2-12
Pour le couloir S intérieur, le fil qui vient du connecteur A4J2-13
Ces 4 fils se branchent directement sur les autres plots des contacts, sans diode... Attention, ces fils repartent également en parallèle vers d'autres contacts...
A noter que sur tes 4 cibles (et uniquement les cibles), tu as un condensateur soudé directement entre les deux plots du contact...
Voilà, je pense qu'avec ces informations, tu devrais être en mesure de pouvoir tout recabler d'origine... Une fois ceci fait, il sera temps d'aller voir en test contacts ce que ça donne...